ganja65 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 bonjour a tous voila mon problème j'ai deux plants en interieur je suis en éco 175watt en croissance et 200 en flo , les pieds on fais 3 semaines de croissance mintenant ils sont en flo depuis 3 semaines le terrau utiliser est le spécial canna et j'utilise une engrais de flo terra florres 1 arrosage sur 2 j'ai un intracteur mais pas d'extracteur seulement un trou de la taille de l'intracteur la temperature du placard varie de 28 a 20 les pieds sont arrosé des que le terau est sec sur 3 cm aidémoi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 slt chaleur ou manque d'eau ,mes d'apres ce que tu dit ca doit pas etre ca franchement je ne voit pas bien?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja65 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 chaleur cad trop chaud ou pas assez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 re trop de chaleur peux etre mes tu dit 20/28 donc ca devrait allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja65 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 la chaleur je pense pas non plus le placard monte au maximum a 27 degres donc bon :/ merci quand meme:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Yep Tu as laché des infos sur ta cultures, mais si tu pouvais le faire comme la fiche de diagnostique , sa serait plus simple pour nous te lire. Mais bon au moins ta laché quelques infos. Tu as une T° qui varie trop, 8°C c'est beaucoup pour une plante, sa stresse un peu la plante.(mais je pense pas que se soit la cause) Je pense que tu as un sous arrosage, qu'elle sont tes quantitées exacte, en eau, apporté à la plante?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 salut!!! manque d'eau.......arroser copieusement mais peut souvent..... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja65 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 ok dsl je prends note pour la prochaine fois les quantités exacte jen sais vraiment rien j'arrose des que le terrau est sec sur 3 cm :/ je pense aussi a un sous arrosage.. J'ai une autre question ou j'ai acheter mon placard le mec ma dit de faire 2 semaines de croissance, sa me parait peu j'ai donc laisser 3 semaines mais j'ai peur que mes pieds ne grandissent pas bcp plus il font 40 cm.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 En gros si ils font 40cm en fin de croissance il devraient atteindre 1m20 en fin de flo avec le strech voilà a plus tard tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja65 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 merci de vos réponses les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja65 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 c'est bon génial c'etais bien un sous arrosage il vont déja beaucoup mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés