Plantes fatiguée avec feuille qui tombe vers le bas!


Messages recommandés

bonjour a tous :)

voila mon problème j'ai deux plants en interieur je suis en éco 175watt en croissance et 200 en flo , les pieds on fais 3 semaines de croissance mintenant ils sont en flo depuis 3 semaines le terrau utiliser est le spécial canna et j'utilise une engrais de flo terra florres 1 arrosage sur 2 j'ai un intracteur mais pas d'extracteur seulement un trou de la taille de l'intracteur la temperature du placard varie de 28 a 20

les pieds sont arrosé des que le terau est sec sur 3 cm aidémoi svp

862038.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu as laché des infos sur ta cultures, mais si tu pouvais le faire comme la fiche de diagnostique , sa serait plus simple pour nous te lire.

Mais bon au moins ta laché quelques infos.

 

Tu as une T° qui varie trop, 8°C c'est beaucoup pour une plante, sa stresse un peu la plante.(mais je pense pas que se soit la cause)

 

Je pense que tu as un sous arrosage, qu'elle sont tes quantitées exacte, en eau, apporté à la plante??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dsl je prends note pour la prochaine fois :) les quantités exacte jen sais vraiment rien j'arrose des que le terrau est sec sur 3 cm :/

je pense aussi a un sous arrosage..

J'ai une autre question ou j'ai acheter mon placard le mec ma dit de faire 2 semaines de croissance, sa me parait peu j'ai donc laisser 3 semaines mais j'ai peur que mes pieds ne grandissent pas bcp plus il font 40 cm..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.