Des one bud sur le bureau .


Budtrip

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Alors voilà je vous explique ma situation :

Aprés 1mois sur ce forum et des heures et des heures de lectures intensives j'ai décidé de me lancer.

Seul hic , je vie encore chez mes parents --'.

 

J'ai trouvé une solution : chez mon pote.

2eme problème il vit ausi chez sa mère.

 

Meme si elle est d'accord, elle ne veux pas que la facture edf augmente.

 

Alors la question que je vous pose c'est :

Sans placo et avec une hps 150 watts est-ce-que ça va pousser ?

Si oui , combien de pied pourai-je mettre ?

Et en One Bud ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bon Grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peut déterminer ton nombre de pieds en fonction de la taille de la chambre de culture donc questions sans réponses sans de plus ample information.

Sinon oui avec une 150W tu arrivera a quelque chose beaucoup de membre cultive avec des lampes aussi puissantes que la tienne.

Quand tu dit sans placo ces a dire? Car le mieux ces d'avoir un endroit fermé avec de l'aluminium,mylar, bâche blanche.. sur les contours de ta box, placo,chambre..

Tu peut fabriquer un petit placo pour pas cher (guides sur le forum)

 

Donc voila j’espère t'avoir éclaire un minimum l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

Bonjour à tous.

 

Alors voilà je vous explique ma situation :

Aprés 1mois sur ce forum et des heures et des heures de lectures intensives j'ai décidé de me lancer.

 

Sans placo et avec une hps 150 watts est-ce-que ça va pousser ?

 

A mon humble avis il te manque queqlques notions de base, ne te lance pas si tu n'est pas sur a 100 pour 100 de ce que tu fait sinon tu va perdre du temp de l'argent ainsi que la patience des cannaweeders.

 

En tapant "culture sans placard" dans le moteur de recherche tu aurait beaucoup de reponses a tes questions qui sont trés fréquentes sur le forum.

 

bon grow a toi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite. :)

 

Karim850 :

 

Si je dit sans placo c'est pour éviter de rajouter des dépenses en élec pour la ventil.

 

MrTiX:

 

Tu as raison mon post serait mieux dans généralités. Mais si je l'ai post là c'est que si j'arrive à trouver une solution , ça sera suivi d'un jdc :).

Sans placo je pensais genre dans un coin d'une piece avec des baches réfléchissantes.

 

Encore merci à tous :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai une box de 1,20x1,20x2m et j'ai en moyenne 10 pieds et certains me disent que je pourrai en mettre beaucoup plus donc si sa peut t'aider a te faire une idée :-)

 

 

Mais tu as une 150w donc aprés une recherche de 30 secondes j'ai trouvé sa:

 

"Après quelques heures de recherche j'ai trouvé un post de quelqu'un qui demandai combien de pied pouvais il mettre sous son Hps 150 et on lui a répondu que 3 ou 4 était bien..

 

Donc j'en ai déduit que comme 150w ---> 14500 lumens et MG 125w ---> 10000 lumens sous une MG 125 je ne pouvais mettre que 3 plants."

 

Et comme reponses :

 

"En fait non, parce que le nombre de plants dépend de plus de paramètres que la puissance de la lampe.

 

Ca dépend principalement de la technique de culture ainsi que de la surface exploitable.

Par exemple en one bud tu mets autant de pots de 7l qu'il est possible d'en mettre, mais par contre en scrog tu pourrais mettre 2/3 fois moins de plants, voire un seul si tu as le temps..."

 

Et pour finir

 

combien de pieds

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo. Personnellement j'ai fait des one bud sous mon bureau (pas à cause des parents mais parce que pas de place pour une box), tu peux matter mon JDC.

 

Sinon une HPS sous un bureau aucune chance pour que tes plantes poussent : déja il fera trop chaud et vu la distance en hauteur qu'il te faut pour qu'elle crament pas, t'es mort.

 

Perso j'ai utilisé un rack t5 96w, ça coute 3 euros par mois en flo ( sous un bureau de je te conseille du 12 12 direct, pas de cro) et en plus tu peux foutre les plantes à 3cm des lampes sans que ça crame.

 

Pour te faire une idée j'avais 5 pieds sous les néons et j'ai fait 10g par one bud.

 

EDIT : Sinon faire pousser un pote jsuis pas fan, jconfierai jamais mes plantes aux soins de quelqun dont je suis pas absolument certain des connaissances, c'est un coup à faire foirer une culture ça. Donc coach bien ton pote.

Deuxieme truc, je viens de voir que tu parlais de le faire, sur ton bureau, au temps pour moi :plusun: Mais bon mon install peut te donner des idées. Par contre je te conseillerai du scrog plutot que du one bud pour finir.

 

Voila, peace :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J3sus:

En fait c'est qu'elle a peur que ça se remarque :/.

 

mauricelecultivateur:

Merci du renseignement c'est ce qui me fallait :plusun:.

 

Gladoo:

J'ai matté ton jdc , ça corespondau au rendement que je cherche . Bravo pour tes petites elles ont l'air bien sympa . Pour ce qui concerne mon pote je me suis arrangé avec lui . Mais tu as raison , j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec lui..

 

Merci à tous pour vos conseils et vos réactions.

Désormais j'ai plus qu'à aller chercher le matériel. Le vrai jdc à venir dans les prochains jours :plusun:.

Bon Grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.