Kaozer 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Maj : La croissance continue. J'ai rempoté 2 pieds en pots de 12L L'un dans le substrat que j'utilisais au début, l'autre dans du allmix. J'engraisse à 0.75ml de allmix par litre de terre Pied 1: Pied 2 : Pied 3: Pied 4: Photo de groupe : Le drame : Le pied 1 et pied 4 (le plus développé) font des pré-fleurs mâles. Je vais donc devoir le supprimer... Sniff' Voila pour cette MAJ.. Hésitez pas à commenter etc... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut merci de ton passage sur mon jdc me voila donc sur le tiens et je vois que toi aussi tu as sortie du mâle dsl pour toi l'ami mais sinon le reste a l'air plutôt bien partis a bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerozero7 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut man, merci d’être passé sur mon jdc, ça a l'air d’être bien parti pour toi j reste posé dans un coin pour mater la suite bon grow et bonne fume man:bigspliff: a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Encore un mâle de trouvé ! Ça en fait déjà 3/6 pieds... Sinon, le plant le plus développé se porte bien, toujours pas de pré fleurs : donc suspense ! Le palissage est plutôt réussi, de très nombreuses branches secondaires se sont développées ! Le tout en images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cujoweed 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut Kaozer, beau p'tit JDC ! Je commence mon premier dans une box d'à peu près la même dimension que ton placard, et sous la même puissance de lampe, mais les miennes ont pas encore sorti leur graine de la terre! Vraiment dommage tout ces mâles que tu as ... Je garde un oeil sur l'évolution de ton jdc et j'en prend d'la graine ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubiquefelix 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut, merci d'être passé sur mon JdC, tu as une bonne installation je trouve ! Désolé que tu ais autant de mâles, j'espère que ton plan palissé sera une jolie fille :wink:, Je reste dans le coin pour suivre l'évolution. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 lut man domage pour c'est putin d'herma inchallah ta rescaper serra une femmelle peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 De base, les graines ne sont pas féminisé, donc il était prévisible de se retrouver avec autant de mâles... Mais s'il pouvait rester quelques femelles au final... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut! Plus de nouvelles, bonnes nouvelles? Ah les couillus ca emmerde toujours! A quand la flo? Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 MAJ Flo +1 Avé, Cannaweedeurs, Comme maelitolimounsky le dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles, ça pousse petit à petit. Le palissage a bien fait son œuvre ! Je passe donc en flo, en espérant ne pas me retrouver avec un couillu de plus... La prochaine fois, je fais ça avec des graines féminisées ! Cependant, j'ai remarqué une feuille anormale ! Je soupçonne le ventilo d'être responsable, sachant que seule une moitié de la feuille est touchée et qu'elle était exposée à un flux d'air permanent. J'ai des extrémités de feuilles qui jaunissent, probablement un léger surengraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Reçu 5 graines de WSS skunk féminisée, pour la culture suivante. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Un joyeux Noel à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut, Cool ta bien fait de pallisé ont a vue le résultat c'est pas mal vivement la flo ! Joyeux noel !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Yep! Les effets du palissage! Superbe ta plante!! Dommage pour les males/hermas J'te souhaite que les 3 soient des femelles Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Raté Ubuu, un herma de déclaré... "Qu'on lui coupe la tête" (dixit la dame de coeur !) Voila, sinon, MAJ dans 2/3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut man Tout dabord desolé pour tes couillu sinon ca ma l'air pas trop mal tout ca je me pose dans un coin pour te suivre pour prendre part de tes efforts pour les reproduire si tu as 5 min passe voir mon jdc il est encore tout frais^^ allez bon grow man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Je suis désolé mes amis, mais ce JDC n'ira pas plus loin. Du fait de la qualité des graines ou de facteurs externes, je me retrouve avec que des mâles (j'en avais déjà éradiqué 4, sur 6 graines) et 2 hermas. ON EN PARLE ICI De ce fait, je coupe tout, et reprends à 0 dans quelques jours, avec de la WSS skunk, et de la chocolateberry de chez Sannies, que j'attends de recevoir (le tout féminisé, il va de soit, après cet épisode) Je posterai le liens de mon JDC suivant sur ce JDC dans quelques jours. Des photo de la plus grosse bête pour le plaisir des yeux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 ha merde les boules (c'est le cas de le dire) sinceres condoleances j'espere pas que la mienne va pas en faire autant on sera au meme stade car je viens juste de recevoir mes graines de chez weed sheed shop on hop dans le coton direct (femelles bien sur) bonne reception et bonne germinaison ^^ tiens moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 A flo +11, il s'avère qu'elle est à dominance femelle, donc je vais tacher de virer toutes le couilles et mener cette culture à son terme. MAJ A VENIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 MAJ flo +17 Ça bud gentillement dans ma box. Pas encore d'odeur, mais ça grandit bien. J'espère que le stretch va bientôt se terminer. J'ai encore de la hauteur, mais elle est passée de 20cm à 70 cm de haut en 2 semaine ! Sinon, pas trop de couilles, juste au niveau des lieux d'apparition des pré-fleurs, donc c'est assez simple à retirer Photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés