LeBelleh 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noctona Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 (modifié) ... Modifié juillet 17, 2011 par Noctona Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Pour exemple de retour d'un weekend en pensant que les petits résisteraient un week-end sans glouglou je les aient retrouvés dans un état affolant : slt 2 jours sens eau?? waouhhhhhhh ca fait peur le résulta pourtant un pote a déjà parti 4 jours,arrosage juste avant le départ,a son retour s'était nickel t'es sur que ce n'est pas du a autre choses?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeBelleh 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Et oui elles avaient mauvaise mine... la température avait explosé..35° et l'humidité proche du 0... Il faut dire que mon extraction n'était pas branchée sur l'extérieur donc aucun cycle d'air. Pour mon prochain week-end je pense utiliser un système de perfusion qui est présenté dans la rubrique bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés