Résultat ice o lato bizarre


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

alors voila, j'ai fait du ice o lator il y a une semaine maintenant. j'ai eu 3 qualité différente: 70 microns, qui avait quelques particules vertes, 45 microns, qui était doré à la sortie du sac, et le gumby hash, très foncé.

 

Tout avait l'air très bon , et a part le 70, très pur

 

Pour le sécher, je l'ai malaxé, ce qui à rendu le hash plus sombre, et à l'ombre de puis. Il est donc passé de pate a modeler à un shit plus dur, seul le 45 microns est resté un peu maléable sans le chauffer. De plus, lorsque je le chauffe, j'ai aucun bulle qui se forme, il crame juste.

 

Donc ma question est la suivante: pourquoi n'ai-je pas un bon black bien mou, qui fait des bulles et qui gonfle lorsqu'on le chauffe?

 

Je vous raconte pas comme j'ai eu l'air ridicule quand j'ai montré le fameux bubble H. au pote et qu'il faisait pas de bulle :-)

 

Merci d'avance pour les réponses

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La couleur du hash dépend souvent de l'origine de ta plante.

 

Il m'est arrivé d'avoir du "finger" hash bien noir sur les doigt et un fois passé au bubbleator celui ci sort marron et de malléable il passe à friable au bout de quelques jours.

 

Sinon tu brasse ta weed comment??

Car avec un ami nous nous sommes aperçut avant d'avoir le bubbleator, que de brasser l'herbe avec un mixer ou mélangeur à peinture "broyait" trop la weed et faisait des morceaux qui pouvaient passé au travers des plus grosse trame des tamis.

 

Le mode d'extraction du hash peu aussi jouer sur la couleur.

 

Black Dom hash bien marron et pourtant bien black sur les doigt.

 

imag0018e.jpg

 

Mazar hash bien black et très malléable. j'aie essayer de le chauffer pour voire et le hash coule liquide comme de l'huile.

 

imgp1281copier.jpg

 

Et le UK Cheese hash lui bien marron et mou et il est devenu plus friable après quelques jours.

 

imgp1282f.jpg

 

En espérant t'avoir été utile.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement merci Ddr pour ta réponse rapide.

 

Tout ton matos à t'air très miam miam :mdr:

 

Sur les tofs, tous tes hash sont suffisament sec?

 

Devienne-t-il tous coulant lorsque tu les chauffes?

 

Pourrais-tu juste me dire en deux mots ta marche à suivre de fabrication( la qualité à l'air ultra bonne), et lorsque tu as récolté dans les tamis, fais-tu d'abord sécher avec de compresser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ba je me prend pas la tête j'ai la machine qui brasse la weed toute seul.(Bubbleator)

 

Sur les tofs les hash ont plus ou moins une semaine.

 

Je ne les chauffe pas, juste une fois pour voire et oui ils sont encore plus collant chaud.

 

Je n'aime pas trop mais je préfère me souler à faire des fils ou au pire faire des petits morceaux, mais jamais je ne le brûle.(sacrilège):-D

 

Une fois récupéré dans les tamis je le passe à la passoire fine et le laisse sécher 24h ou 48h, puis après je le "compresse".

 

Voila, je suis en pleine manuc outdoor et j'ai quelques passe de hash à faire.

 

Je devrais sortir une bonne vingtaine de grammes, passe voire d'ici quelques jours sur mon journal.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man, j'y manquerai pas.

 

Merci encore!

 

Bon sur ce, je vais me rouler un petit stick de mandala#1

 

Bon travail et ne perd pas courage, même si une manucure out, c'est toujours très, très, très fastidieux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.