maxou62 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 boujour a toute et a tous je sui nouvo et j aimeré s avoir koment je pouré faire saché ma culture et conien de tems fo til tous les commenteire son les bienvenue mrci d avense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. De plus, il t'est demandé d'effectuer un minimum de recherches avant de poster. Je tiens à dire que, dans ton cas, il ne s'agit nullement de limiter ta parole, de brider ta liberté d'expression, mais surtout de lui offrir la capacité d'être appréciée à sa juste valeur. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Yep, Cordialement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut Petit lien explicatif => Le Séchage: Bon smoke... A++ Bouba. Ps: pense aussi à lire CE LIEN avent de te faire taper sur les doits... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés