LETROYEN 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Bonjour a tous. j'ai une petite culture en interieur a probleme, je vien de recolter ma premiére flo qui etait infestée d'acarien blanc, j'ai nettoyé tous mon placar a la javel et au pesticide seulement je vien de relancer des graines et dés les premieres pousses elles sont deja infestées d'araignées rouge.Ma recolte precedente seche a coté de la nouvelle plantation dois je tous jeter et tous refaire ?? meme l'insecticide ni fait rien !! que puis je faire si quelqu'un a une solution ce serai formidable merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut Je pense que pour avoir une réponse adéquate a ton problème tu devrais remplir la feuille de diag et poster quelques photos. Ensuite si tu potasses un peu le forum avec le moteur de recherche tu devrais trouver une réponse a ton problème bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut Pour tes têtes, water curing. Pour les plantes, dicofol en croissance. C'est quoi ton insecticide? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 salut effectivement lit un peu tu trouvera la solution a ton pb il faut savoir que le dicofol est interdit en france depuis plus d un an et qu on en trouve plus ;ce qui est tres dommage car c etait réellement la seule molecule efficace contre les tetranique tisserants en gros si se sont bien des accariens que tu as (kj en ai jamais vu des blancs moi ) et que ton local est bien infesté tu peux aller a la pharmacie du coin demander une bombe anti accarien c est un fumigene qui tue tout ensuite il faut traiter en preventif huille de neem au autre mais des plantes infestée d accariens ne sont pas fumables :ça donne un effet vomitif donc si ta récolte est infestée .....balance tout (je sais ça fait trés mal !! ) bonne continuation skunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut, bonne idée la bombe Peut être peux tu utiliser aussi le confidor de Bayer en croissance !! C'est efficace contre les trips, papillons, puçerons... Aprés je sais pas ce que pensent les autres cultivateurs à propos de ce produit ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut depuis que le dicofol n est plus en vente on n a plus rien de bien sauf que le confidor est arrivé !!! c est une nouvelle molecule qui tue super bien tous les suceurs de sève donc archi efficace contres les spider mites le truc c est que confidor est systémique et a une durée de vie tres longue dans la plante : 2 mois il faut donc en être conscient et l utiliser que en croissance ensuite la plante est protégée pendant deux mois donc traitement en préventif en croissance et traitement curatif si on a encore deux mois devant soi pour couper oyoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés