Invité runts001 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salutttt a touss , Bon voila ,mes parents m'ont enfin donner le droit d'avoir mon plant dans ma chambre Mais la .. ca fait quelque jour que je cherche qu'elle lumiere je vais acheter.. et j'en trouve aucune.. j'avais trouver une 125 Watt Eco light sur ebay... mais s'était a hong kong... et les site que j'ai vu sur internet ne livre pas au canada.... et les magasins d'hydro pres de chez moi ne vende pas de petite lumiere entre 100-200 watt , donc je suis un peux mal pris.... peux etre si vous connaisser des modelle précis que je pourais rechercher sur ebay .. j'aimerais 1 lampe normal entre 100 et 200 watt si c'est suffisant ! merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Yep, Poste ta question ici je pense que tes compatriotes pourront t'aider. Topic regroupement Quebecois Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité runts001 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 ok merci je vais m'essayer la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés