Feuilles pourpres/violettes


Messages recommandés

Salut à tous,

bon bah moi j'ai toujours pas fini la session 2010 !!!!

Je sais j'ai pas choisi les plus rapides...!!

 

Les plantes ,une vingtaine de "strawberry haze" qui certaines fond plus de 2 m50 je les ai engraissées avec "iguana bloom" +"nirvana" de advenced nutri.. ,

 

Etant dans le sud sur une falaise elles ont déjà bien bien morflées , elles ont souffert mais , elles continuent doucement à produire des pistils et trichomes mais voilà les feuilles et têtes ont complètement virées au violet pourpre , les températures sont déjà déscenduent à 4* avec le mistal , et là elles viennent de subire 3 jours de forte pluie ;

 

Mes 10 plants en terre eux ont vraiment cramé une grosse partie des pistils et je peux pas faire grand chose pour eux, par contre, d'autres sont en pots et ils ont l'air de vouloir continuer à produire pistils et trichomes .

 

j'hésite à les rentrer dans une pièce sans lampes ,assez lumineuse l'après midi et le matin c'est le jour, mais sans soleil direct et surtout , beaucoup moins froid !!!!

 

J'aimerais leurs donner encore au moins quinze /vingt jours de floraison

 

Alors la question est: faut il privilégier la température ou la luminosité ?? Dehors: soleil et froid , dedant peu de soleil mais pas froid ...??

 

Ps; pour les moisissures je crains rien dehors c'est très aèré, ya toujours du vent

et je me posse des questions car je visais du lourd et j'ai bien peur d'avoir du très léger après tout ce qu'elles subissent dehors ces pauvres plantes...

 

 

Bonne dégustation â vous tous moi j'attends et consulte la météo 50 fois par jours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

en ce qui concernent les feuilles et tetes violettes ces tout a fait normal ces une réaction naturel du au froid!

:mdr: tu aurais trouvé cet info en 5 minutes!!

 

en ce qui concerne le fait de les rentrer je te le deconseille parce que justement ca va leur faire un sacréchoc thermique et question moisissures ca pourrait eventuellement

leur permettre de se developper sur tes plants!!

car qui dit plus de ventilation dit moisissures en général

ou l apparition de petites bebettes!! :-(

comme tu es en terre je te conseille de leur faire un petit abri pour les protéger de la pluie !

ces juste la pluie ton pire ennemi et question t° elles peuvent supporter du -2 -3° sans probleme !

bonne continuation

peace and love! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice,

pour la couleur Des feuilles , j'avais bien compris que c'était due au froid mais -2/-3 la ça me rassure même si certainement la récolte sera amoindrie et que les têtes ne vont pas finire de se developper au Max , mais tant que je recolte même fin novembre je patiente ... Sans les rentrer tant qu'il pleut pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'aie aussi cultiver de la Strawberry Haze l'an dernier et cette année.

 

Pour les avoir laisser cette année jusqu'au début Novembre et l'an dernier jusqu'à la mi novembre, je n'aie jamais réussit à faire tourner les tritris bien ambrés.

 

Et de plus les phenos que j'ai eu avait tendance à ce "bloqués" avec le froid.

 

Pour la teinte mauve/violet c'est normal.

 

Dommage car le point fort de cette weed et le gout et l'odeur, car l'effet lui est vraiment light, weed à privilégier la journée.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man!

ne t inquiete pas en tout cas tant qu elles sont un max au sec et bien ventilé ( pas du 100 km/h non plus!)

tu peut les laisser dehors terminer leur flo tranquillement

:-D

surtout fais gaffes au moisissures comme meme !

on ne sait jamais !

a plus et bonne récolte! :mdr:

ps: j en ai encore 2 sur mon balcon et comme toi j en ai encore pour 10 jours avant le cut! en alsace les t° ne sont pas tres cool nn plus ! l année derniere en novembre il y avait deja du -1 -2° et elles ont tenus le coup sans probleme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice,

pour la couleur Des feuilles , j'avais bien compris que c'était due au froid mais -2/-3 la ça me rassure même si certainement la récolte sera amoindrie et que les têtes ne vont pas finire de se developper au Max , mais tant que je recolte même fin novembre je patiente ... Sans les rentrer tant qu'il pleut pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.