Invité Ropigeon Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Je vais tout refaire Papy, laisses-moi le temps. Hello, j'ai craqué mon slip. Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai chié dans mon froc pour de vrai, vive la retenue. Nieztsche : "Pour reconstruire, il faut d'abord tout détruire" Je te hais Friedrich et tu le sais bien de la haut. C'est reparti pour un run, MERCI à toutes et à tous de m'avoir soutenu. Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut ropigeon ça s'annonce bien tout ça de quoi faire une bonne Je suis peut etre passer a coté mes quelle varietée ? Je me pose pour suivre tout ça ... @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Yo, un peu de son ça ne fait pas de mal, sauf aux tympans si c'est trop fort, pas au tampax. Vas y kick les poulets Jaline, à la Jusquiame. Yo, Rat volant non identifié et authentique sans tique ni tic et encore moins de tic-tac. Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut merci de m'avoir repondu bonnes variétées ça va le faire mec je garde un oeil sur ton jdc et pardi que ça fait pas de mal un peu de bon son surtout du lunatic sisi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Oté dalon !!! Alors ça y est tu fais partie des "posteurs" toi aussi ! Bon bah mon pote rien à dire sur l'installation, on sait que ça devrait marcher tip-top ! J'ai hâte de voir tourner la Flo' sous AAW, ça va péter ! pour les génétiques choisies, je croise les doigts pour les Dutch Passion !... de mon côté j'espère pouvoir te fournir quelques BubbleBlue et [KC33]... l'un de mes 2 phéno' KC est très très prometteur !!! Allez, on croise les doigts pour la suite, man ! Jah Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 waouh ! jolie installation ^^ je repasserais voir tout ca ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut Ropigeon Tout d'abord sur le forum !!! Belle installe qui s'annonce bien Je me pose dans un coin ppour suivre ton évolution !! @++ man et bonne :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 sa va donner cher toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oni3 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Ok je me pose si tu permets man :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Hey salut ça va ? Je crois que tu t'es tromper les 3 dernieres photos c'est les memes :-D C'est à cause du high @ +++ Tir rectifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Hello, un court métrage qui déchire tout, à lire avec la seconde vidéos, c'est In.Lancer l'aziza un peu avant le titre du cm, Climb Dance. https://www.youtube.com/watch?v=9lVQ49VDvhM Bonne grimpée, Kiff-Kiff... Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 miam miam ^^ mec, elles sont super belles tes plantes te ta culture précédente. je m'attends à ce que celle-ci soit encore plus alléchante ! Je crois que tu t'es tromper les 3 dernieres photos c'est les memes :-D oui je me disais bien qu'on voyait trois fois l'espace de croissance et deux fois ton extracteur... ^^ c'est la faute de la BigBud loooooool trop fort le mec déguisé en pigeon !!!!!! à+ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés