Date pour recolte printanniere saison 2011


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

 

pour cette saison, j'avais planté une vingtaine de pieds a plusieurs spots differents. resultat : aucun pied recolté, tout volé, si ce n'est un one bud hermaphrodite oublié sur le bord de ma fenetre.

 

bref, je comptais etre peinard pour un bon moment, mais bon...

 

etant encore chez mes parents, je ne peux pas mettre de placo chez moi.

 

apres plusieurs recherches, je me suis tourner vers la saison hivernale.

 

j'ai trouvé qq jdc de nomad, franckyvincent, syxxdubb...

 

j'en ai tiré que tout depend du laps de temps tres precis pour eviter une regenerescence ou une non maturité des calices.

 

donc, si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne sur les date de mise en exterieur (apres un petit sejour en placard quand meme...) de cette année ou de conseils suplementaires, je suis preneur :-)

 

 

 

ps : j'ai vu la fermeture de ce sujet, la demarche n'est pas la meme, j'ai plusieurs années d'experience et je ne peux me tourner que vers cette methode de culture (meme si elle ne vas surement pas etre tres consequente), je n'arrive plus a fumer cette merde qu'on trouve dans la rue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

ouai, les boules... ca doit etre le karma. sinon pour la box c'est mort, j'ai tanné mes darons pendant a peu pres 2 semaines et si je continue je pourrais avoir un placard vu qu'ils me foutraient dehors !!!

 

sinon, c'est la saison 2011 en fait, je suis c*n.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu n'as pas de quoi les faire partir en in, cela va être très compliqué.

 

J'ai fait une flo printannière cette année, et j'ai sorti les plantes entre fin et mi mars, pour une récolte début juin, je crois. Mais je suis dans le sud et les températures à cette époque commence à se radoucir.

 

Le problème, c'est que quand je les sort, elles ont déjà 2 ou 3 semaines de croissance en in.

 

Si tu ne peux faire de in, je suppose que tu souhaites lancer en out direct à partir de graines. Je ne sais pas si à cette période, une plantule peut supporter les faibles températures.

 

De plus, elles vont partir direct en flo, sans avoir fait aucune croissance, donc faible recolte, si recolte il y a.

 

Dans tous les cas, tu ne pourra pas faire de croissance en out, donc si tu n'as rien pour commencer en in, je pense qu'il est préférable de laisser tomber.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa, merci pour vos reponses.

 

je compte leur faire faire un tour en placard avant, sinon c'est infaisable. le seul soucis c'est qu'il faudra que je les habituent a un climat assez hard (meme si je suis dans le 06..), et vu que je comptais les mettre dans le harem d'un ami c'est mal barré. mais je trouverai une solution pour ca.

 

donc tu confirmes bien ce que je pensais, mi mars.

 

pour les varietes autoflo j'y ai pensé, c'est ce qui conviendrai le mieux, mais je n'en ai pas encore trouvé qui ont l'air de resister au froid... je cherche.

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le temps est assez clement par ici =)

 

vous avez des varietes a me conseiller ?

 

caracteristiques principales cherchées :

-resistance au froid et au moisissures

-robustesse

-court temps de flo

-aprés evidemment puissance, gout et rentabilité max...

 

je me penche sur les indicas principalement.

 

si mon projet se concretise, pas de soucis pour vous faire un jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En ce qui me concerne, cette année la seule flo de printemps qui est arrivée au bout était une nuberoja, les autres (fraise, orange bud, hashberry, cross perso) sont toutes parties en régénération et ont repris leur croissance avant de refaire la flo d'automne.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick, et oui, c'est sur que les gens demandent rarement une flo super longue, un gout et un rendement minable, attirant les champignons et avec un max de pheno tout sveltes et qui tigent... =)

(et chez moi, la resistance au gel, moisissure etc ne servent qu'aux sativas ou haze d'abord !)

 

il faut y voir une priorité dans les carracteristique !

 

(j'ai deja posté dans le topic unique).

 

derriere une baie vitrée exposé plein sud ca peut etre sympas non ? si j'y met de la lowryder #2 ou autre ca peut passer vis a vis des parents. avec aussi des varietes normales en exterieur.

 

nonoetnath, tu (ou vous..) as du avoir des pieds gargantuesque !!!

 

 

a partir de quand la periode de croissance arrive-t-elle ? pour l'instant on est encore en flo, mais jusqu'a quand ?

 

le jdc se fera je pense, je vous tiendrais au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.