amnesia13 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 -variété : amnesia haze feminisé -age : C + 26 -partie atteinte (feuilles) -date d'apparition du problème : il y a 1 jour -évolution du problème et de la plante : petite taches jaunes sur les feuilles, feuilles du bas jaunes et le bout des feuille commence a devenir marron Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 80 X 80 X 1.80 -lampe utilisée : eco 200 Watt -distance lampe/plante : 5 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température 28-30° en journée 25° la nuit -hygrométrie / -ventilation utilisée :petit ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation : quelque heure dans la journée Terre -indiquez le substrat utilisé : terreau universel -taille des pots : 5-6 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence: bio grow 2/3 arrosage , le 3 eme a l'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tout les 2 jours environ quand la terre est bien seche ( 20 - 25cl) voila j'ai rempoté mes plantes hier mais depuis quelques jours elle ne vont pas trés bien , des taches jaunatre on commancer a apparaitre sur les feuilles puis sur 1 des 2 plants le bout des feuilles a commencer a devenir marrons, et depuis ce matin les premieres feuilles du bas deviennes jaunes. je ne c pas trop quoi faire et je n'arrive a trouvé mon probleme sur les forums je vous met les photos la premiere qui est la plus attaquer et la 2eme voila si vous pouvez me dire ce qui est le mieux a faire? et aussi dois-je la passez en flo ?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia13 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 c'est grave docteur ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Hello! Bon ne t'affole pas ses jours ne sont pas en danger. Enfin si tu la remet sur pied! ^^ Mon diag... humm je dirais une carence en K, mais je pense qu'il doit y avoir une plume plus affûte sur forum. En tout cas travail de se côté, c'est ce que j'aurai fait ! Bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 salut, ta fais une petite érreur avec ton terreau unniversel.. au pire tu prends du fertilligene ph 6.5 mais le terreau unniversel souvent se revelle de la grosse daube pour la culture sous lampe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia13 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 ok merci pour vos reponse ; donc vous pensez a une carence en K ?? que dois-je faire ? j'engraisse plus parce ke la je suis a 1-2ml par litre d'eau ? je ne trouve pas d'explication a mon sujet ni sur les carence K , je suis encore novice dans ce domaine pour le terreau je le changerais au prochain rempotage car si je l'ai rempote maintenant elle risque de ne pas tres aprécié le demenagement et vu leur etat !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia13 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 bon d'apres les forum on me dit pour reparer la carence en K de mettre un engrais fort en potassium. le bio grow est de 6% . je passe a 4ml par litre d'eau ou je dois racheter un autre engrais en supplement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia13 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2010 bon ce matin sa se^propage sur les feuilles juste au dessus ,quelqu'un pourrait me conseiller ou me dire si ce que je pense c bon ou pas ?.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Hello, Si tu viens de rempoter attend 2/3 semaines avant de mettre de l'engrais. Engraissage 1x/2 ça évitera l'accumulation de sel et si tu pouvais faire ton arrosage à l'eau avec des enzymes de temps en temps ça serait un plus. Tu ne parle pas du ph de ton eau, est-il bien entre 6 et 6,5 ? Tu ne parle pas non plus du nombre de ml/l de bio grow. Température un peu haute en journée, pas d'hygrométrie...? Une fiche diag bien remplie serait mieux pour te répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 salut je pense pas que cela soit une carence de potassium. une carence de potassium commence d apres le guide des carences de ce site en bas de la plante et se propage en remontant si elle n ai pas traiter. tu trouveras surement plus d infos https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html ainsi que sur ce tableau https://img836.imageshack.us/f/carenciasyexcesosynnnq9.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia13 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2010 non je n'a pas encore de brumi je ne l'aurai que dimanche soir, je n'ai pas nn plus de testeur de ph mais je me sert de l'eau de pluie en general pour arrosez. pour le bio grow je met 2ml ds 1L d'eau et j'arrose avec l'engraie 2 fois sur 3. je rince une fois a la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia13 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2010 merci pour vos reponse j'ai regarder la page sur les carences et j'ai l'impression que d'apres l'etat de ma plante cela rresemble a un manque de potassium c vraiment ce qui se rapproche le plus. pour reparé ils disent de rajouter du pottasium ce qui ce trouve ds bio grow . un amis pencherait pour un sous engraissage ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés