mrlapinou 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut gars, merci d'etre passer sur mon jdc, le tien est clean ca fais plaisir je vois que le stretch a été balaise ! hate de voir ce que ca va donner, je vais suivre tout ca bon bud ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Merci de ton passa également Mrlapinou ça fait plaiz de voir du monde et oui comme tu dis j'espère sortir quelques bonnes bud j'attends ta prochaine Maj a bientôt l'ami tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultiv1 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 vraiment pas mal sa me rappel trop de bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Merci d'être passé cultiv1 a bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjaredbull 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Hum budbudy vivement que la fin de flo , j'en suis juste un peu avant toi il me tarde mes premieres tete ^^ Jvais surveiller tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Pas mal tout ca. J'aimerai bien voir une photo ou deux de ton installation, peut etre pour en tirer quelques idées pour la mienne. Je me demande notamment ce qu'est ton "réflecteur martelé"... Un réflecteur artisanale? "Martelé" par toi-meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikride 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut l'ami pas mal tout sa !! Allez bonne continuation mec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Merci de ton passage ganjaredbull tu m'étonnes que vivement les premières bud bien résineuse à bientôt l'ami Merci de ton passage country man pour les tof de mon installe je suis désolé mais je ne peux pas en mettre n'ayant pas d'apn je prend les tof avec ma web cam et je n'ai pas assez de cordon pour aller jusqu'à ma pièce de culture desolé. Pour ce qui est du réflecteur martelé c'est un réflecteur normal qui n'est pas lisse contrairement aux réflecteurs à ailettes. Merci aussi de ton passage sikride ca fait plaisir d'avoir des encouragements. Bon grow a vous les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Ha ok, je ne connaissais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Alors mon p'tit Budy, ça commence à pomponer gentiment par chez toi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Comme tu peux le voir fab ça commence à buder et je te promets que ca fait plaiz pour un premier in je repasse bientôt chez toi pour le prochain cut tchusss l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlapinou 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut budy, bien? merci de ton passage sur mon jdc, pas mal le reflecteur ^^ il m'en faut un aussi ! c'est pour quand les photo ? ca a du gonflé depuis :-D aller, passe une bonne journée man ! bon bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 hey mr lapinou Oui ca commence prendre du volume je prévois une petite Maj dans deux jours lors de mon prochain arrosage mais quel bonheur ca commence a dégager une bonne odeur bien skunki je kiffff à bientôt man bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Hello bud-budy, Tout à l'air de rouler pour toi. De belles petites que tu as là!:-D Bonne flo et à plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Merci de ton passage malim ca fait plaisir à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwoua1 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut de passage tres belle plante que tu a la bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut Merci de ton passage mwoua1 et merci du compliment à bientôt tchussss:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Lût tite Bedouille ! je repasse bientôt chez toi pour le prochain cut tchusss l'ami Waip ça s'raprroche doucement, les tri-tri sont laiteux mais rien d'ambré, put*** qu'elle est longue cette WW..... J'crois qu'j'vais finir par faire que de la C+...... @ bientôt - Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Yop fab Waip ça s'raprroche doucement, les tri-tri sont laiteux mais rien d'ambré, put*** qu'elle est longue cette WW..... J'crois qu'j'vais finir par faire que de la C+...... Si elle continue a prendre son temps tu vas finir par la fumer sur pied compte tenu de ta patience si ce n'est pas déjà entamé tchusssss ps : MAJ demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Très sympa ton jdc! Ca me fait un peu penser à ma salle de bain... Vraiment dommage que t'es pas d'appareil photo, ça aurait été chouette d'avoir une vue d'ensemble de ton installation (particulièrement des paravents home-made!) Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés