bud-budy 76 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut Salut bon alors pour commencer merci a quentin de ton passage et bon grow a toi l'ami Ensuite voici la petite MAJ a flo plus +32 étant donné que les photos ont été prise a flo +32. Premièrement un état des lieux. -Les fifilles se portent à merveille les sommités florales commencent vraiment à bien s'étoffer bref tout va très bien (madame la marquise). - Bulletin météo : Une température stable dans tout l'espace de culture au alentour de 20°C de jour comme de nuit avec une hygro qui est de 40% de jour et de 50% le nuit le tout bien ventilé. -Le programme nutritionnel pour garder la forme: Alors mes fifilles boivent actuellement du Ionic bloom (Ca me fait penser a l'attaque de Guile dans street figthter pour ceux qui comme moi ont passé du temps dans les salles d'arcade durant leur jeunesse.) le Dosage est de 5 ml par litre et ce 1 arrosage sur 2, à raison de 1 litre par plant. - Bilan sur leur nutrition : pour le moment aucune carence a déplorer ni aucun signe de sur-engraissage donc le programme IONIC légèrement allégé fait des merveilles. Toujours aussi simple d'utilisation je le conseille pour les gens qui débutent en in (bon rapport qualité/prix). - A venir : d'ici une dizaine de jours je vais commencer à ajouter à mon bloom le booster de floraison je verrai a ce moment ce que mes fifilles pensent de ce nouveau régime et vous pourrez constater par vous même lors de la prochaine MAJ. Voilà sans plus attendre quelque illustrations Voili voilou et kenavo les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Kikoo Bud's ! Plutôt en bonne santé les Miss ! Continu comme çà! Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut fab Plutôt en bonne santé les Miss !Continu comme çà! Tchussssssss Ouaip plutôt pas mal hier soir petit rincage de substrat dans les règles. Je vais laisser sécher trois quatre jours et quand elles me réclameront de l'eau j'attaque la dernière phase d'engraissage un gros coup de pk avec le booster de floraison qui viendra s'ajouter au bloom, j'ai hate de voir ce que ça va donner A bientôt pour la mise a mort de mme WW tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Hello Bud-budy, Bon ben comme tu dit ca s'étoffe! C'est cool. Perso j'en suis à flo+ 35 et je viens de commencer le massive bloom. Kenavo l'ami.(tiens un compatriote :wink:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2010 demat malim merci d'être venu faire un tour je repasse bientôt par chez toi tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut Bud-Budy Je viens de prendre le temps de lire entièrement ton JDC que je trouve bien tenu Ensuite tu as de très jolie mémères sisi sérieux pour une première en culture c'est pas mal du tout tu t'es mieux débrouillé que moi mais comme on dis c'est en forgeant qu'on devient forgeron ma seconde session sera beaucoup mieux que la première car je connais maintenant les bêtises du début que j'ai pu faire Sinon rien à dire tes mémères sont en pleine forme et seront sans doute très prometteuses en tout cas je te le souhaite Passe une très bonne journée et à très bientôt Cdlt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 c'est en forgeant qu'on devient forgeron ........et c'est en jouant au bucheron, qu'un jour, Léonard devint scie.....(De Vinci..... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut jej et merci de ton passage re FAB Merci jej pour les compliments concernant mon JDC je fais de mon mieux pour que cela ne tourne pas à la kermesse mdrrrr. Désolé pour mon temps de réponse un peu long. Je viens d'aller voir les filles les trois vont bien et le pomponage commence a accélérer. Je crois que le boost, elles sont pour, je pense même que j'aurai du le démarrer un poil plus tôt dans la flo enfin ce sera pour la prochaine session. Sinon les tetounes commencent à se recouvrir de neige trichomiale c'est trop beau juste que ça commence vraiment à bien sentir la skunk ma bon ça je savais hein. Vivement que soit prêt que je devienne tout couchlocky ........et c'est en jouant au bucheron, qu'un jour, Léonard devint scie.....(De Vinci.....) Mékilékon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bonjour à tous et joyeuses fêtes. Voilà une petite intervention sur mon jdc car je me pose une question d'ordre pratique. j'arrive en fin de flo il doit me rester tout au plus une petite quinzaine à tenir, les bud sont bien formée et grossissent a vu d'oeil mais je commence à avoir une petite carence en azote. Pensez vous que je doive leur remettre une petite rasade de grow pour assurer le coup ou je peux laisser faire trankilou ? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter MAJ demain lors de l'arrosage Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Perso j'en remettrais pas de l'azote. Le jaunissement c'est la sénésence, c'est naturel. Avec trop d'azote sur la fin, les plantes gardent le "vert" jusque dans le gout (chlorophile)..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Plop merci fab pour ta réponse c'est bien ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut budy tu as de jolie plantoune dit moi . elle ont stretché séver par contre . mais sa commence a bien budé et a mon avis ya moyen d'avoir des beau bebe au bout des branche . passe cher moi un de ces quatre si ta le temps . demain soir je fait une tite maj pour presenter mon placo et mes bebe qui sont encore toute jeunes. voila sur ce bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Yep Bud-budy Et mince de passage par chez toi et pas de MAJ rooooo le vilain lol J'espère que ça se passe toujours aussi bien? J'en doute pas sa doit être de belle mémères Bon je repasserai plus tard,passe une bonne journée et une bonne fête de fin d'année Cdlt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Bonne Année mon p'tit Budy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 salut bud budy bonne année 2011 et que tes memere bud a fond pour te recompencer du travail fourni =) hate de voir la prochaine maj . passe cher moi a l'occase j'en ai fait une tite . bon grow a toi man . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlapinou 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 salut bud, bonne année !!! j'ai hate de voir ce que va donner la MAJ ! bon bud à toi, ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Il est ou l'Budy ? C'est la jachère ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés