Punkenjoy 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hey salut Bud-budy, elles ont l'air en parfaite santé! ça sera surement de la bonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rASTEROCHEWSKI 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut. Jolies plantes. Combien de temps d'croissance? Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci de ton passage punk, pour repondre a ta question rasta je leur ai donné 28 jous de croissance avec une taille d'apex et un léger palissage pour arriver a ce résultat bon grow à vous tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut bud-budy merci de ton passage sur mon jdc je voi que pour toi ca se passe bien aussi tu as de jolie plantoune et en plus de fifilles c bon ca je me pose pour suivre ton jdc a ce qui parait les big bud porte bien leur nom a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci de ton passage ludo je repasserai aussi par chez toi voir comment tout ca evolue à bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bonjour bud budy! Sympa tes 3 big bud! Très belles plantes surtout pour une 1ère session! Je l'ai peut-être raté mais je ne te vois pas parlé de l'hygro... J'espère que tu la surveille. Pour l'instant ça a l'air nikel mais ce serait dommage que tes buds pourrissent si l'hygro est trop forte. Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut weedy merci de ta visite pour l'hygro j'ocille entre 50 et 60 % je sais que c'est un peu élevé mais je vais investir dans un absorbeur quand ca va commencer à buder méchament j'espère que cela suffira àbienôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ok dac, alors ya plus qu'à! Je te souhaite une très bonne récolte PS: Passe sur mon JDC un de ces 4 si ça te dit, je suis en flo+2 donc pas encore intéressant mais ce ne serait tardé Lien à poster Partager sur d’autres sites
r4D!uMx 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Coucou , jolie tous sa , pas de raison que sa se passe mal si tu les bichonnes !! vais suivre sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci de ton passage r4D!uMx c'est sympas de ta part repasse quand tu veux ca fait plaisir de voir du monde je vaiss passer faire un tour chez toi voir ce que ca donne tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut bud-budy Tu as des jolies fifilles ça promet tout ça ton jdc est bien tenu et clair @ bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci de ton passage jaline uchiwa j'espere aussi que ca va bien donner en tous cas je ferai tout pour Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut bud-buddy, merci de ton passage sur mon JDC. C clair que pour croi +26,elles sont bien developpees Dommage que tu n'aies pas d'APN . Par contre,je trouve que tu as mis tres peu de terre pour la taille des pots,non ? plus de terre n'aurait pas nuit a tes plantes,au contraire. Bon grow,a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci de ton passage le tetard je sais que c'est chiant pour l'apn il faudrait que j'investisse un de ces jours mais bon je kiffe mon vieux reflex argentique je repasserai bientôt te voir tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
d2lattre 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Félicitations ! 3 femelles ! t'as du être heureux quand t'as vu ça ça pousse pas mal ici , bonne floraison (bientot nan ?) Bon courage. a+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 slt man c'est une jolie culture que tu a la bravo ! a quand le début de flo ? et une petites questions me taraude la tete pourquoi des pots de 17 litres juste pour 1 plante ? c'est limite pour un arbre avec cette taille la de+ sa doit etre galére a arrosé et a manipulé sinon c'est jolie @ +++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Merci de vos passages d2lattre et smoketest. Pour répondre a tes questions je suis a flo +15 aujourd'hui. aprés 17 litres ce n'est pas la taille des pots (je me suis mal exprimé dans la presentation ) mais la quantité de terreau dans chaque il peuvent en contenir bien plus. Pourquoi avoir pris ces pots ben ils etaient en pomo, pour ce qui de les manipuler je ne trouve pas ça difficile au contraire ca me laisse pas mal d'espace pour arroser. Voili voilou tchuss à vous et bon grow les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Yo Bud Budy, merci pour tes condoléances ^^ Félicitations pour tes 3 femelles, tu vas nous faire un beau truc!! Je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Merci de ton passage diges je vais faire de mon mieux pour que ca donne un truc bien. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Voici ma petite MAJ a flo + 21 ca bud trankilou pendant que l'hiver recouvre le paysage de son beau manteau blanc Alors le stretch et bel et bien terminé cela s'est relativement bien passé j'ai frôlé une tite carence en Azote mais vite rectifiée grâce à mon grow minéral (vive le minéral elles l'absorbent dessuite). Pour le moment elle boivent du bloom avec un ti militre de grow en plus juste histoire d'avoir suffisamment d'azote dispo et ça leur plaît. Donc dans le précédant épisode je vous annonçais que j'avais trois fifilles les revoici aujourd'hui coiffées de leurs petites bud naissantes et toute jolies. Avec ce froid l'hygro de la pièce de culture a chuté toute seule aux alentour des 45 % et je dois leur mettre un peu de chauffage la nuit pour ne pas qu'elles s'enrhument. Bref tout va bien dans mon jardin d'hiver Sans plus attendre voici mes tofs toujours de piètre qualité mais c'est mieux que rien (j'ai commandé un Apn au papa Noël j'espère qu'il a bien reçu ma lettre) Voilà c'est tout pour aujourdhui bon grow a tous et à bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés