miniaturetoyz 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 bon je pars demain matin pour 10 jours, et c'est ma 1ere recolte de mon 1er pied ;o) bon, je peux couper ou je dois attendre 10 jours de + ? ca serait mieux vu ke j'ai pas rincé c dla mapple leaf Indica , 7 semaines de flo (a la louche) sinon zen pensé koi dmon systeme de couchage du pied avec des poids (derniere tof) ? ca pousse a l'horizontale , jsais pas si c bien mais ca mplait ) si vous avez des suggestions, jsuis preneur @+ drick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 bah la ML fait une flo en 6-7semaines ... mais j'hallucine comment ton pied est beau !!! ton tronc est enorme ! lol mais si t'arrose BIEN maintenant, dans 10jours ton pied il est griller ou alors ... faire 2 arrosages wé, et apres tu laisse ton pied dans le noir, le temps ke tu rentre parait ke sa favorise la production de resine ... :-? si t'as un minuteur digital, c'est faisable ... sinon ... chaud, je vois pas, demande a ton frere ou ta soeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaturetoyz 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 pas de prob pour la flotte , j'ai une table a maree (depuis 10 jours , c'est terrible ce truc la). c'est juste ke je pourrai pas couper pdt 10 jours... enfin j'ai la nuit pour réfléchir ) coupe - coupe pas - coupe - coupe pas - coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 tans pis tente le tout pour le tout coupe pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 clair de toute facon fo rincer pour ne pas fumé l'engrais par contre t'aura ptet besoin de 2 arrosage en 10 jours... Bravo belle 1ere culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 Salut, Il est trés beau ton pied. J'aime bien ta technique de palissage avec des poids, on l'utilise aussi pour les bonsäs. Sinon, ne coupes pas! Fait 10 jours de rinçage, et ça sera pret à couper à ton retour. De plus, il vaut mieux être présent tous les jours lors du séchage. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaturetoyz 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 mon pied me charge de vous dire merci, il aura 10 jours de sursis ) coupe pas mais il a eu chô ! drick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés