Ampoule foutu????

Messages recommandés

j'ai un kit grolux 600 watts qui peut-etre utiliser pour la croissance et la floraison,que j'utilise uniquement en floraison et je me demande si l'ampoule n'est pas morte,elle marche mais ça doit faire 4 ans que j'ai ce kit et(la vous allez me tapez sur les doigts!!!!)je n'ai jamais changer l'ampoule.

je n'ai pas cultiver en permanence mais est-ce que le spectre lumineux peut-etre détérioré au point de rencontrer des problèmes de floraison car depuis 10 jours de flo pas d'évolution

Bonsoir ,

Normalement tu dois changer ta lampe toutes les 3 cultures a peu près , j'ai lus qu'au fil du temps ton ampoule perd en lumen .

Donc à ta place , j'en acheterai une histoire de pas trop perdre pour ta prochaine récolte !

Bonne soirée

lut,

ok les gars ça je le savais qu'on perdais des lumens et de la qualité d'éclairage mais ma question c'est:"EST-CE QUE 9A PEUT EMPECHER LA FLORAISON???????"

ben non, ce pas une question de lumière,

ces la photoperiode qui compte!!!

dans ton cas vérifie du coter de la^pollution lumineuse,

bonjour

car depuis 10 jours de flo pas d'évolution

que plantes tu, c'est sur que si c'est une OTH, tu peux attendre.

Ce n'est pas le spectre qui influence la flo, mais la photoperiode.

Donc non ta lampe n'est pas en cause.

++

c'est de l'AFGHAN KUSH de chez SENSI et je ne pense pas avoir de problème de pollution lumineuse car le placard se situe dans un grenier et mes visites s'éffectuent pendant les 12 heures de jours,a l'extérieur du placard c'est noir total si ça répond aux questions de pollution lumineuse

j'ai flashée la plante à 1mois et demi de croissance pendant une dixaine de jours puis recroissance durant un mois avant de la mettre en flo et 10 jours de flo et pas d'évolution!!!!????????