weed25 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 salut amis grower a mon avis meme cooltuber 25 cm c'est peu prefere 30cm c'est pas mal moi je suis à 32 -33 cm c'est nickel. Après je n'est jamais utilisé ton terreau, pour moi 1,5L par arrosage sa fait peut pour 11L moi en 9L voir un ptit peu plus 2L sa me gène pas du tout. Mais je n'est pas tes conditions environnementale ni ton terreau je n'avance rien mais peut etre que le rapport quantité/fréquence n'est pas idéale pour ta plantes ton substrat (comment et a quel vitesse il seche, se tasse grace ou a cause des arrosages, s'il se réhumidifie bien etc...) et ton environnement. Je ne peut m'avancer plus sans photos a+ l'ami une photos serais la bien venue peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 ba si tu les avait postée elles seras la mdr^^^aller cherche loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 ba tu clique sur poster une image à gauche de "FAQ" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html pour moi carences en magnésium j'ai trouver en 2 seconde sa ressemble beaucoup pour moi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut, Salu, j' ai ramené une feuille a mon GS et il m' a dit que c' était des champignons il ma dit de traiter a la bouillie bordelaise, un fongicide ne serait il pas plu aproprié? Ton grow à raison, il me semble que ton problème est une bonne attaque d'erwinia!! Et pour info la bouillie bordelaise est un fongicide a base de cuivre. Apparemment ce ne serait pas le bon traitement, va voir le Traitement d'Erwinia les maladies Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) Ce n'est que mon avis. Si les weedeurs veulent bien confirmer ou infirmer, merci ! ++ Yvan Edit : En fait j'ai un doute...j'ai regardé plusieurs fois tes photos, la troisième me ferait penser a une Erwinia, la forme et la couleur des taches plutot grises et clai au centre. La quatrième elle me fait penser a une anthracnose, taches de couleur rouille. Donc demande d'avis supplémentaires !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Re, t'as ta bouillie et c'est pas un mal !! LE truc c'est de bien déterminer de quelle pathologie soufre ta plante. A priori, et je l'ai lu dans l'un des liens que je t'ai posté, que malgré tout la bouillie peut avoir un effet antibiotique... a voir ??? Donc lis bien les liens avant de traiter ! ++ Yvan Edit : Avant de jeter quoi que ce soit, supprime les parties malades et traite. Ensuite tu pourras envisager de garder ou jeter ta plante !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés