Le système quadgrow en hydro passive ...


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

Je suis nouveau sur le forum donc je vous prie de m' excuser en cas de non respect de certaines règles, n' hésitez pas à me le faire remarquer.

 

Voilà mon problème, j' ai fait l' acquisition récemment du système QUADGROW qui fonctionne en hydroponie passive, c 'est à dire sans pompe mais avec un réservoir d' eau qui alimente le fond des pots en permanence afin d' apporter tous les nutriments nécessaires.

 

cependant je ne trouve aucun témoignage de cultivateur qui le possède (j' en viens meme a me demander si quelqu'un le possède!?), j' ai trouvé ce système intéressant car il permet de laisser sa culture seule pendant plusieurs jours sans quelle manque de quoi que ce soit (je suis un étudiant qui rentre chez ses parents le week-end).

 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un possède ce système ou éventuellement à entendu parler de ce système pour me donner un maximum d' informations sur son utilisation et son fonctionnement ...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut ,

 

Je suis également nouveau sur se forum et je n'ai aucune expérience en la matière , j'ai trouvée une vidéo intéressante concernant nutri QUADGROW :

 

j'ai beau chercher un jdc avec se système de culture mais je ne trouve rien a se sujet j'ai moi même fait l'acquisition d'un nutri OCTOGROW ( même système mais avec 8 pots ) je vais me lancé dans la culture d'ici 1 mois ou 2 pour ma 1ere foi je compte choisir la Pure Power Plant de chez sensi sous HPS 400W étant un amateur avec aucune expérience tout conseil sera la bienvenue dans le jdc que je ferais , sur se bonne fumette et bonne continuation à bientôt :lol: .

 

Amicalement majino .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'nuit

 

jamais vu de JdC avec CE système, en farfouillant y'a Jeanoublie qui a utilisé un système à mèche sur son jdc 1, d'autres sans doute aussi.

 

Par contre c'est pas un bon système, l'hydro passive, surtout ce genre trop irriguant, il y a de très gros risque de sur arrosage, dégradation racinaire, et pour les engrais c'est pas possible en continu (je sais même pas si par capillarité ça remonterait).

 

Mais je te souhaite de prouver le contraire, vu que tu l'as et que je sais pas tout du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.