Un tuto complet sur l'hydro, de a à z ?


Messages recommandés

Avant toute chose, bien le bonjour!

alors voilà, sa fait quelques temps que je me ballade de forum en forum, et j'ai beau chercher, pas de guide precis pour l'instal' hydro, comme celui de la FAQ sur l'indoor, complet et precis, qui m'a déja bien aidé, comme tant d'autres...

 

je me trompe? se tuto existe-il?

si c'est le cas mes excuses...

 

J'ai un projet en commun avec un ami, gros budget, donc moyennement envie de me planter, et de raqué du flouz' pour pas grand chose...

 

merci d'avance !

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

alors voilà, sa fait quelques temps que je me ballade de forum en forum, et j'ai beau chercher, pas de guide precis pour l'instal' hydro, comme celui de la FAQ sur l'indoor, complet et precis

 

Pour te répondre, je ne pense pas qu'il existe un guide semblable sur l'hydro...:-(

 

 

 

Du coup, j'en profite pour lancer un appel ! :

Des courageux pour s'y mettre !!?? (Parce que moi, j'ai déjà donné et je n'y connais strictement rien en "hors-sol" !! :mdr: )

 

 

@plus :lol:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout ce qu'il faut comme infos sur ce site.

 

J'etais comme toi, hesitant, indecis....

 

Le truc, tu choisis un systeme et tu te lance, apres cet premiere experience tu pourra t'ameliorer.

 

j'ai trop attendu avant de lancer mon dutch pot afin de reunir tout les parametres pour toucher la perfection, mais ce n'est pas possible...

 

lance toi, doucement, et petit a petit l'oiseau fait son nid ¨¨

 

bonne chance courage et bonne journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.