SwissNono 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment vu qu'une épicerie près de chez moi vendait de la vodka cannabique appelée "Chronic". J'ai par la suite appris que c'était enfaite l'oncle d'un amis qui en produisait, à pas plus de 5km de chez moi !!!!! Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà gouté, si c'était bon, s'il y avait réellement un gout de cannabis. Bien entendu, il n'y a pas de THC dans cette bouteille Je pense que je vais bientôt acheté une bouteille, juste pour goûté Voilà une image, je n'ai pas trouvé la "vrai" affiche, mais l'affiche officielle donnait bien envie de gouter en tout cas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut l'ami ! Pourquoi est-ce une vodka cannabique, s'il n'y a pas de thc à l'intèrieur ? De plus si la culture se fait en France , les plants sont des mâles, même le gout ne doit pas être térrible .. Donne nous des infos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissNono 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Non d'après ce qu'on m'a dit (je ne suis pas sûr) c'est en effet des males, mais il y a réellement une odeur de beuh. Et elle n'est pas faite en France, mais en Suisse, à quelques kilomètres de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 En Guyane tu peux acheter du Rhum avec une tête dans la bouteille, c'est illégal bien entendu mais je peut te dire que l'effet est foudroyant, pire que quand tu fumes et bois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés