john-john76 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 voila jai trois petites pousses et comme il ne fait pas chaud chez moi j'ai voulu augmenter la temperature en faisant bouillir de l'eau dans une casserole couverte par un couvercle trop grand et malheureusement le pot etait a coté et des goutes chaude voir bouillantes sont tombées directement sur les pousses ce matin les plants sont devenu mou et la couleur a sombri ... vont t ils mourrir ou pas ? ... ya t il quelque chose a faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Bonjour, Tes plantes sont mortes désolé. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 yep On na rien pu faire désolé. Il y a d'autre moyen pour rechauffer une piéce, utilise un chauffage éléctrique la prochaine fois. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-john76 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 je vais quand meme attendre jusqu'a demain pour voir en attendant je viens juste de recommander d'autre graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Salut johnjohn Je vois que tu n'as pas assimilé encore les règles de bases... Toujours pas de Bonjour... Tes plantes sont décédées comme d'habitude... Au vu de ton historique, j'ai l'impression que tu passes ton temps à faire germer des graines et ensuite à les faire mourir... Tu t'acharnes toujours à les faire pousser derrière une fenêtre ? Quelqu'un t'avais suggéré d'investir dans un éclairage mais tu disais ne pas avoir les moyens or je vois que tu as déjà acheté depuis juin 5 superSkunk,5 wss skunk et 5 diesel et là tu nous dis en attendant je viens juste de recommander d'autre graines Franchement au lieu de faire germer des graines à tour de bras, lis donc un peu les guides, fais des recherches et investis un minimum, pour le prix des graines que tu as tuées tu aurais pu t'offrir une ampoule eco ou des T néons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut à tous !! Salut johnjohn Je vois que tu n'as pas assimilé encore les règles de bases... Toujours pas de Bonjour... Tes plantes sont décédées comme d'habitude... Au vu de ton historique' date=' j'ai l'impression que tu passes ton temps à faire germer des graines et ensuite à les faire mourir... Tu t'acharnes toujours à les faire pousser derrière une fenêtre ? Quelqu'un t'avais suggéré d'investir dans un éclairage mais tu disais ne pas avoir les moyens or je vois que tu as déjà acheté depuis juin 5 superSkunk,5 wss skunk et 5 diesel et là tu nous dis en attendant je viens juste de recommander d'autre graines Franchement au lieu de faire germer des graines à tour de bras, lis donc un peu les guides, fais des recherches et investis un minimum, pour le prix des graines que tu as tuées tu aurais pu t'offrir une ampoule eco ou des T néons... Un gros à gnuhhh pour les conseils qu'il te donne... ( Et il serait temps d'y mettre un peu du tien... si tu veux récolter un jour...!!) A++ Bouba. Edit: ba zut du coup j'avais pas vue, que ce sujet datait de deux jours. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés