toniocana 12 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 jai limpression que mes tete e on moisi pendant le curring je voudrais votre avis pas tres bon gout defonce bien et bonne odeur quand penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 'lut, tu as vus des devin sur se cite???? vas voir sur madamsoleil.com!!! sans photo on ne peus rien pour toi!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 quand pensez vous? En tous cas, jamais le matin !!!! Quand à ton "soucis", ne t'attends pas à avoir de réponse concrète avec ce genre de post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 salut, ta un beau petit botitris.un champignon a la con.qui se propage vite donc separe les tete contaminé de celle qui ne sont pas atteinte,et meme jete les. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 ok vous etes sur car cela ve dire ke toute ma recolte est morte mes tete sont rtte dans les meme pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 re j aimerai bien avoir plussieur avis car me ferai mal de jeter toute ma recolte pr rien j'attend vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 salut ! es ce que tes tetes étaient deja comme ca quand tu les a coupées? ou c es arrivé pendant le curing? parce que la franchement on ne sait rien du tout sur ta culture !! pas etonnant que tu te fasse remballer comme ca! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 re non la moisissure est venu pendant le curring . chui vert si vous vouler d'autre renseignement demander moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés