Messages recommandés

slt ,

a sa que j ai pu comprendre la white russian peux pousser dans des endroit assez froid a votre avis est ce que sait faisable en outdoor a partir de septembre j usqua fin novembre si y fs pas trop trop froid , si quelqu un a les caracteristiques de cette plante .

ya t il d autre variete qui pousse ou sa fait froid ???

merci

voila chef les info sur la white russian:

Ces graines produisent des plantes fantas- tiques en apparence et à l'effet. C'est notre variété indica la plus typique; La WHITE RUSSIAN est un croisement stable d'AK47 et de WHITE WIDOW (provenant d'un clone multi â¤vainqueurs).

De taille moyenne, ces plantes produisent des 'buds' denses et très résineux (cette dernière apparaît dès la 5e semaine de floraison). Grace à son 'background' indica, la WHITE RUSSIAN sent particulièrement forte aussi bien en croissance qu'en floraison. Lors d'un teste comparatif mis au point par des indépendants sur 150 variétés dans une même serre, la WHITE RUSSIAN est sortie du rang en tant que plante la plus forte (22% de THC).

Cela en fait réelement la plante au plus haut taux de THC sur le marché actuellement.

Cette variété a remporté le prix toutes ca- tégories à la 'Cannabis Cup'de 1996, ainsi que la coupe de la meilleure herbe bio en 1997.

Vous recolterez des têtes très puissantes et enduites de résine. L'effet est très fort, avec un 'high' qui dure longtemps, mais qui reste plus cérébral que 'knock out'.

Variété très appropriée à la culture dans un but médicinal.

Type: essentielement indica.

Temps de croissance pour les boutures en intérieure: 5 à 10 jours.

Temps de floraison en intérieure: 56 à 63 jours.

Rendement en intérieure: 350 à 500 gr/m2.

Date de récolte en extérieure: entre le 15 et le 31 octobre.

Prix: ¤70,-

source: serious seeds.

https://www.seriousseeds.com

tires en les conclusions toi meme :davb:

• 2 ans après ...

salut

je voudrai savoir un truc sur la WR qui n'est pas preciser la !

est ce une herbe difficile a faire pousser ?

je suis tombe sur un jdc qui avait l'air de dire que non !

pourtant j'ai remarque que les plantes a fort taux de THC (genre jack herrer) sont difficile a faire pousser !

donc facile ou difficile ?!

++

Salut

Eh ben,comme toutes les White elle doit etre

un petit peu plus delicate et sensible

aux conditions...

Mais bon,avec quelques efforts,ca devrait

pas te poser de probleme.

;-)

la white russian est une beuh facile à faire pousser avec une base en cannabiculture, qui donne de bons rendement et surtout une très bonne qualité .

perso je l'ai fais pousser en terre et hydro et je préfère lorsqu'elle pousse en terre niveau gout et puissance.

mais de toute façon toutes les variétés Serious seed sont de bonnes qualité cependant ayant gouté toutes leur variétés la WR est la plus puissante ensuite AK 47 puis Chronic pour ce qui est de mon avis.

salut, alors pour info, moi j'ai fai pousser 3 pieds de white russian, et terre sous hps 400:niveau culture impec plantes assez résistante ,parcontre niveau gout je préfère de loin la white widow.

ps: j'en ai repris dans un coffee une fois et j'y ai retrouvé ce meme gout assez spécial qui me déplaisait

salut' date=' alors pour info, moi j'ai fai pousser 3 pieds de white russian, et terre sous hps 400:niveau culture impec plantes assez résistante ,parcontre niveau gout je préfère de loin la white widow.

ps: j'en ai repris dans un coffee une fois et j'y ai retrouvé ce meme gout assez spécial qui me déplaisait

[/quote']

la white russian m'a attirer par son fort taux de THC (22%...ce qui est le plus eleve apparement) donc je vais avoir une grosse defonce en la fumant ! je me demande ce que ca fait ! c'est juste par curiosite ... je suis quelque de tres curieux

j'ai aussi de la white whidow !! donc la j'ai le gout !!!

merci pour vos reponses

++

re-salut akouel, alors niveau défonce les white russian que j'ai fumé, a savoir (les pieds que j'avais et celle que j'ai pu gouter a dam) ben je trouve qu'il ya beaucoup mieux, les 22 pourcents de thc j'les attends toujours lol

ps: le gout de la white widow est tres différent de celui de la white russian .Moi perso , je trouve que la widow la surpasse carrément.

Le mieux pour toi sera de te faire ta propre opinion...