(clos)je me lance en outdoor besoin d'avis et de petits conseil ou autres ....


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je vais enfin me lancer dans une plantation de cannabis en outdoor cette été :

Mon lieu sera mon balcon très isoler des regards indiscrets et en plein sud . Mon chois c'est porté sur des plantes Holland's Hope acheté sur weedseedshop . Ce sera ma première plantation,donc j'ai besoin de conseils etc .... J'habite en alsace.

 

Tout d'abors j'aimerais savoir quelle jour sera le mieux pour lancé ma plantation sachant que j'habite en alsace ... Sachant que je fait 3plants de cannabis,si je pouvais faire pousser 3 plantes par ex:de avril a mais (1er récolte) puis 3plants de juillet a septembre.... ? Et quelle serais la quantité de beuh je pourrais avoir au total sur 3plants de holland's hope ?

 

Mon matériel sera :

 

-plusieurs pots de différent diamètre (pour suivre la croissance de la plante...)

- du terrot

-des graines Holland's Hope

-de l'angrais

 

Merci ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est ici ==> Clique, c'est magique :jesors: !

Tu as aussi la fonction " recherche" qui est très utile et enfin, un petit conseil, pour ton bien, avant de poser des questions, il est bon de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, autrement dit, un peut voir beaucoup de recherches personnelles sont bienvenue !

 

 

PeAcE :P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

alors la !!! :-o

je crois bien que tu vas etre dans le bétisier de cw!!

 

je crois bien que avec un tel manque de recherche ton topic va etre clos dans peu de temps!!

:D

 

bonne continuation !

:jesors::D:P

croire que l on peut avoir pusieurs recoltes en out comme tu l as si bien dit c es pour moi un total manque de recherche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de Mars à Octobre c'est la bonne saison.....

 

ça me rappel une chanson non ?

 

Ou les Autoflo c'est pas mal pour les récole précosses....

Mais en Mai en Alsace, Oublies ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Salut

Ta mélangé en fait,une culture indoor prends 3 mois en moyenne,en out c'est le temps de la saison qui joue.

Car tu peut pas passer tes plants en flo quand tu veux en out a moin que tu est la fois de les mettres dans une pièce ds le noir au bout de 12h de soleil et encore je sais meme pas si ça marcherais...

 

En gros(c'est juste une image) en out y'a pas de minuteur sur le soleil.

Si tu fait un petit tour sur des Jdc outdoor tu verras les différences avec l'indoor.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"par ex:de avril a mais (1er récolte)"

 

Alors en out, sur un balcon, en pot, en 1 mois je sais pas si c'est vraiment possible ou alors je veux connaitre ta technique car un mois en in c'est fors mais en Out :bigspliff:

 

Bref continue tes recherches :bigspliff: enfin commence je pense.

Ps : début de la saison => Saintes Glaces

Fin de la saison => fin septembre/octobre ( enfin ça peux beaucoup varié )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.