Ier jdc [indoor][ecos 18w - 23w][inconnus]

Messages recommandés

Salut à tous!!!

jdc1.jpg

Je me suis enfin décider à créer mon 1er JDC sur CW. C'est la 1ère culture INDOOR que je fais et j'espère que vous serez me conseiller tout au long de cell-ci!

J'avais fait pousser 1 pieds de variétés inconnues cette année en OUTDOOR et avais obtenu un résultat plutôt médiocre (1 Herma --')...

Je ne dispose pas de beaucoup de moyen pour cette culture mais je compte bien tenter le coup!

Voili voilou, le matériel que je dispose :

*Variétés : 2 graines d'origine inconnue

*Dimensions de l'espace : 43,5x35x39 (Très très petit vous l'aurez compri)

*Eclairage : Lampes économiques, 18w et 23w

*Ventilation : Soit 1 ventilateur PC

*Substrat : Terre + composte

Voici deux photos pour illuster mon piti placard :

jdcn1sousecosplacard1.jpg

jdcn1sousecosplacard2.jpg

-Pour débuter j'ai réhydraté mes graines dans un verre d'eau pendant 48h avant de les installer dans du sopalin humide à fin de les faire germer.

jdcn1sousecosrhydratati.jpg

jdcn1sousecosgerminatio.jpg

-Ensuite, aprés avoir germées, je les ai mise en terre germe vers le haut.

jdcn1sousecosmiseenterr.jpg

Calendrier :

27 Octobre 2010 : Réhydratation des graines

29 Octobre 2010 : Germination

31 Octobre 2010 : Mise En Terre

Salut salut, c'est propre mais a mon avis c'est trop petit. T'es lampe sont acheter en commerce? Si oui, crois moi j'en ai fait l'expérience, sa feras que tigé et se dévellopera trés lentement...

Je te conseillerais de te trouver un autre enplacement. Rien ai perdu, va voir mon JDC, tu verra mon placo, j'ai rien payer, les cloisons sont faite de chute de bois, visé et silliconner, et pourtant il fait 1.50m sur 1.20m et 2.50m de hauteur!

Pour les lampes, met des lampes éco avec une douilles e40, t'auras pas un rendu enorme a la récolte mais tu ne saura pas déssus! (Consulte le guide des lampe éco sur le fofo!! Tu en as pour 2h de lecture mais un "savoir - faire" en lumières qui t'ouvrira des portes.

Si tu n'est pas bricolo, pense ou tu pourrais aménager un placo plus grands, prend des photos, et je pourrais t'aider en te fesant un exemple virtuell sur t'es photo.

Pour le placo que tu as en ce moment, au pire laisse le ventilo, est fait un placo de boutures!!

Oui c'est quand même très petit et comme dis plus haut, prends une lampe Eco.

Ton placard ne réfléchi pas la lumière ! Mets du mylar sur les cotés ou au moins du papier alu !

Essaye d'agrandir ton placard en hauteur, ce sera déjà ça de fait.

Edit : Pour l'engrais : Bio-Grow pour la croissance, Bio Bloom pour la flo et stimulateur de racines pour le départ enfin, jette un œil là-dessus : La culture de l'achat à la récolte

Et ça...

Et regarde la FAQ et le site en général.

A+

Peace,

Nono

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.