Amelioration technique [ice-o-lator]


Messages recommandés

Ola tout le monde,

 

bon alors voila je vous explique mes quelques constatations...

L'autre jour un pote est venu faire de la bubble avec des restes de petites tetes non manucurées de l'an dernier, environ 200g. Donc on fout tout dans les bag avec la glace, petit repos (20min), gros brassage (25min) et re-repos. On sort et essore notre weed, leve du 1er sac (75µ) facile, leve du second sac (25µ) lourd et long... rendement correct (j'ai plus les chiffre en tete mais genre 18g au total). On decide de refaire une passe avec le 25µ, rebelote on leve encore tres lourd et super long... ca nous soul!!! on decide de vibrer le sac et la miracle ca coule vachement mieux par contre arrivé a la fin, que quelque bedo (genre 2g)...

Sur ce le pote se bar et je refout le sac dans le seau et reverse tout le jus.

Lendemain matin, levé du sac et la surprise,la levée super easy et l'equivalent de la premiere passe en rendement.

Bon le pote passe recupere son bout et je balence le jus dans un autre seau en me disant que je le balancerais plus tard. 2 jours plus tard, le seau est resté dans la grange jusque la, en allant pour le vidé je m'apercoit qu'il y a une pelicule a la surface, recuperation a la cuillere,environ 1g, mais impossible de le seché avec le tami 25µ ca passe au travers.

 

Ducoup constatation:

-branler son sac n'a aucun intéret (on s'en doutait!!)

-la faignantise paye (laissé décanter au moins 4-5h de toute facon quand y a plus rien en suspension...y a plus rien)

-les parties les plus fine de la weed peuvent se récuperer par différence de densité.

 

Sur ce je vous la souhaite bonne.

 

PS: Il me reste suffisament de manucure pour faire au moins 3 bubble, je vais essayer de vous faire un comparartif plus precis.

 

 

Kawabounga !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.