bigbug16 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Bonjour, tous le monde je commence pour la première fois une culture en intérieur. Je cultive deux pieds de BIG BUD dans une tente de 60x60x140 avec une lampe de 250 W , engrais biobizz végétation et floraison . voila les deux en C+7 ` les voila aujourd'hui en C+11 dite moi se que vous en pensez je ferrait une mise a jour bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 wesh ba pour l instant y a pas grand chose a dire a part que deux plante pour une 250w t as pas interet a faire du one bud xD et j espere que c est des bouture au moins au pire des graine femenisee ? Le seul conseil que je peux te donner a part bien sur tailler l apex palisser etc dans une petite semaine , c est de rempoter directement dans des pots de 11L voir 18L elle se developperont plus vite . Parcque la t es bon pour une 50aine de jours de croissance si tu veux remplir ton espace correctement :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbug16 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 oui je comptait les rempoter bientôt , et se sont belle et bien des graine feminisee !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Pour l'instant pas grand chose a dire, c'est un début Bon grow :kana_smyle: Je suivrais ton JDc Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbug16 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 les voila en C+17 dite moi se que vous en penssez. on se prevoit le taillage si vous avez des consseille n'hesiter pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut l'ami ben comme toi je suis sur de la big bud en 250 hps je vois que sa pousse tranquillement pour toi. Moi j'en suis a cro+22 passe voir mon jdc j'ai fait une taille et un palissage et franchement les petites elles ont aimé continue comme ça t'es sur la bonne voie tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbug16 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 pensez vous que je doit couper l'apex maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 tu peut couper lapex et juste le pincé man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 salut ! Plantes magnifiques ! et si tu veux pouvoir palisser tranqui coupe now ! Peace a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut à toi Bigbud16 !!! Belle petite installe qui s'annoce bien !!! Pour ta culture je te conseille aussi le palissage!!! Ca donne plutot bien !! Pour l'apex tu n'est pas obligé de le couper. Moi perso je ne l'ai pas fait et je n'ai aucun souci !!! Je me pose dans un coin pour suivre tout ca car on à les memes conditions de culture et la meme varièté !!! @++ Man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés