Hybrid 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 slt a vous, les cannaweeders; ben voila, j'aimerais me monter un systeme hydro nickel, mais en toute sincerite, j'y connais absolument rien, alors je compte sur vous........... g deja cultive en terre mais l'hydro m'attire de + en + je pense faire peter la lampe 400w duo(mh+hps) , surement engrais GHE mais g besoin de vous pour m'expliquer le principe, car je suis + que debutant en ce domaine. merci a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 va voir sur ce forum y'a des génies du bricolage qui donne plein de plans pour bricoler des systemes hydro "explosif" au niveau rendement le FCF Lien à poster Partager sur d’autres sites
inter 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Moi j ai monter le miens pour pas tres chere un systeme de goutierre comme celui la ===>https://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=98&products_id=61 une poubelle 75L comme reserve d eau une pompe a air une pompe a eau et un systeme d irrigation tout sa m as coute env 100¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 salut va voir sur mon JDC y a mon systeme peut etre qu'il t'interressera ca m'a couté 50 ¤ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés