Hopesweed 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Bonjour, j'ai une plante en croissance de 21 jours et je mes un ventilo desus, mais je ne pense pas que la tige a beaucoup grossi. Je ne sais pas si ca peut etre normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Mets 8 ventilos braqués sur la plante, ça poussera bcp mieux tu verras. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaxter 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hopesweed 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Ah bon? Alors je mets plus fort sur mon transfo car je dispose que d'un ventilo pour sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut !! Alors, ta question, juste posée comme ça, sans la moindre explication sur ta culture, sans une seule tof ? mais que veux-tu qu'on puisse te répondre ? t'es pas vraiment chez Mme Irma ici ! huhu Allez, topic clos, et si tu veux des réponses, taches de faire les choses comme elles doivent être faites ! CLOS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés