sebens 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 J'ai découvert que le reste de café que l'on fait couler en machine ( celui qui reste ds le filtre a café , bien sur!! sinon va etre stressée la plante...) est très efficace contre les pucerons et les araignées rouges ...a mettre en surface autour du tronc et arroser au pulvérisateur ....3 jours et y'a plus rien .... bonne chance et en plus le savon de marseille marche grave aussi ....bye bye!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 bien vu le coup du café, ta deja testé sur tes plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 Il y a aussi l'infusion de tabac, tu pulvérise sur tes plantes avec n brumisateur et le tour est joué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 Effectivement le vieux café que l'on récupère dans les filtres marche, a priori l'odeur éloigne les pucerons... par contre évite d'en pulvériser sur les feuilles pasque c'est vraiment pas top... Mais en tout cas, je l'ai déjà expérimenté et je peu dire que c'est efficace !!! 3 jours et plus un seul puceron !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Slt amigo et yes je l'ai testé sur 2 de mes pieds qui etaient envahit et 3 jours après , le problème etait résolu..... les trucs de g mère marchent bien encore ..... @+ et suis ouvert a toutes idées et bonne journée a tous....!!! P.S: vaporisez sur le café pour le melanger en surface mais non le pulveriser sur les feuilles.....!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 oki thanks c cool et si jamais les minis envahisseurs decident de se repointer ben je rajouterai l'infu de kawa , on verra bien mais je souhaite ne pas le tester ds les temps prochain .....merci et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés