gwadacanna 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut! merci d’être passer sur mon jdc Je vais suivre ton conseil en voyant si c sa qui leur faut car j'ai déjà bien rectifier mon pH voila merci et a plut tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Nos 20 jours humidité 60%,température 25,PH 6.5,sa va bien. Quand pensées vous ? salut man! Pour trois d'entre elle ce n'ai pas la peine se sont des autoflo donc croissance et flo plus rapide et automatique. Que me conseil tu ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 jolie culture ca promet je repasserai pour voir ca a bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Nos 26 jours j'ai rempoter 3 d'entres elles et leurs croissances se passe très bien. Quelque photos.Donner moi votre avis merci? Nos 24 jours tout ce passe bien les tache jaune s'estompe petit a petit. Merci la tienne promet aussi elle son magnifique bien palisser je passerai voir sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 bien bien tout ca!! par contre, une petite question....... est tu deja en cycle eclairage floraison? si oui, ne crains tu pas que tes plus grandes plantes une fois leur strech attaque, "mangent" toute la lumierre des plus petites que tu a mises apres?? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut ruthen non je ne suis pas encore en floraison et elle passe automatiquement en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 ok, alors fais bien attention, les petites n'aurront pas beaucoups de lumierre quand les plus grandes vont grandir..... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Quand pensez-vous? merci d'avance. Les 60 jours pour la speed devil elle est bientot terminer bientot en sechage. La maxi gum 60 jours il lui en reste environ 15 jours avant d’être au point. Les autre vont bien elles ont encore du temps pour grandir et fleurir. Salut tout le monde sa va pour mes fille fille tout va bien on distingue bien les tête certaine d'entres elles sont passer en floraisons. 42 jours voila voila bye. 33 jours pour la speed devil tout vas bien pour elle une photo. Quand pensé(e)s vous? 33 jours dans la chambre tout vas bien? 31 jours voila une photos de toute mes pousse. La speed devil tous vas bien avec elle aucune difficulté. La maxi gom ben sa va elle et la speed devil son en floraison. merci puis-je palisser d'auto pour gagner de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés