Feuille jaune, croissance tres ralenti

Invité

Messages recommandés

re!!

c'est tres embetant et je pese mes mots d'essayer d'aider les jeunes canabiculteurs....je te demande de nous parler de tes freuences quantités et amendements lors des arrosages....afin de cerner ton soucis et t'aider au mieux....

de plus en demandant un diagnostic il est demander de remplir la fiche diag corectement...

enfin bref c'est saoulant....donc parle nous de tes arrosages si tu veut un coup de main ....

a plus tard.

comme dit plus haut au début je l'arroser tous les deux jours avec je pensse pas loin de 20 cl d'eau mais a chaque arrosage je lui mettait de l'engrais.

complexe tnt

power zyme

sa mais arriver défois de l'arroser deux fois la meme journée.

depuis quel est dans son nouveau pot je l'ai arroser la premiere fois avec pas loin de 50 cl d'eau.

depuis plus d'arrosage et la terre est encore un peu humide

Invité Cisaille

Pap'z : La valeur 14/14/14 telle qu'elle ne veut strictement rien dire lol !

Généralement sur les sacs de terreau tu as une valeur NPK , et SURTOUT le pourcentage de cet engrais par m3 de substrat !

La Canna pro par exemple c'est 12/14/24 , pourtant la plage d'EC se situe entre 1.1 et 1.3 ^^

re!!!

ok donc il te faudrait commencer par lire les guides et faqs present sur le site notament la gestion des engraisage et les arrosages....

tu engraisse trop tot et arrose de trop.....les deux plus grosses erreurs a ne pas commettre en debut de culture...

a plus tard et bonne lecture...

re!!!

ayant changer de terreau et avec un arrosage plus strict et sans engraissage sa devrait reprendre?

si tout est parfaitement geré oui sa reprendra mais vas falloir etre patient...par contre si tu ne t'informe pas plus sur la tehorie de la culture cannabic alors cette session est vouée a l'echec...

a plus tard.

sa mais arriver défois de l'arroser deux fois la meme journée.

slt

pourquoi tu l'arrosai 2x par jours :shock:tu l'aime pas ta plante??

histoire que je comprenne l'erreur que je ne ferai pas quand je vais commence en in

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.