kevin52 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 merci a toi tropcoolsvp la plante male a etai couper se matin on c'est jamais je préfère écouter vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 C'été le mieux a faire j crois bien! Sinon beau plant que tu as la,ça va budé. allez bonne soirée et bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 merci a toi djolaWeed se soir quand ma box s'allume rempotage dans un plus gros pot. donc se soir mise a jour.Soyer au rdv les amis (es) ++ les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 bonsoir a tous , comme promi petite maj se soir donc on et a flo+20 rempotage dans plus gros pot.(je ne c'est pas combien de L, mais il et bien gros comme y faut donc place au photos voila pour se soir commentaire bien venu ^^ a dimanche les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 bonsoir a tous flo+24 3 petites nouvel photos pour vous désolé pour la qualité mon apn et pas très puissant bonne visite a tous ++ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 bonsoir a tous petite maj se soir alor pour la temperature je ne c'est pas combien y fait mon thermometre ne fonctionne plus :s place au photos je crois bien qu'il y'a des future graines, qui commence a arriver. pouvais vous me dire plus sur ceci svp merci ++ les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 HEY kev jolie ta petite flo je suis plus ou moins au meme stade que toi sauf que tu as de l avance tres jolie en tous cas:). pour les couiles je vois rien si ce n est que des pistil qui en sortent attend d autre avis que le mien bonne flo white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 merci a toi white_windou! oui j'atant des avies un peut de tt les monde. ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 bonsoir a tous quelque petite photos pour se soir. je vois qui a du monde qui regarde mon JDC mais pas beaucoup qui pose des com's! pas grave je continu tout de meme ^^ donc ma petite et a flo+30 voila pour se soir. tous a vos com's tchou les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 bonjour a tous petite MAj ma petite et a flo +38 vos commentaire sont les bien venus ++ les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicob72 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut kevin!!! Alors t'en es a flo+53? ça se passe bien? :kana_smyle: bientot le cut... Moi pareil le cut approche à grand pas. Donne des nouvelles dès qu'il y a du neuf! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaucher 0 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Ouai! le cut arrive a grand pas. J'ai hate de voir le progret. Tes branches doivent commencer a pendouiller.. as tu prévu mettre des tuteur ? Bonne fin de flo! tout a l'air de bien se derouler Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 slt a tous alor pour se qui et de la plante bin j'avais bien raison y'a que des graines :s dc cette semaine achat de super skunk femelle biensur. a+ les weedeurs venez nombreux au prochain jdc merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut kev alors lors de mon dernier message on etais casi au meme stade la je suis a flo+60 je voudrais avoir une photo de tes plants voir la différence se serais cool de comparé vite fais a plus white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés