kevin52 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 bonsoir a tous je vais vous présenté mon 2e projet!! j'ai récupéré des graines dans de la weed, je vais donc ésayer de les faire poussé!! 1er étape: hydratation 12h dans un verre d'eau a température ambiente. 2e étape: 24h dans du sopalain mouillé et dans le noir. 3e étape: mise en terre aujourd'hui. j'utilise un terreau universel. pas terible me dirais vous, mais que sa sous la main! c le pont malheureusement. Pour ce qui et du matériel: -silver twin box 80x80x200 -ampoule mh brightlux 250w pour la croissance -ampoule max lumens hps 250w pour la flo -engrai bio-Grow NPK 8.0 2.0 6.0 -engrai bio-Bloom NPK 2.0 6.0 3.5 -intra extra vko -cool-tube v3 120x320MM -brumisateur une tete température:25.8 hydormétrie:38% en peut faire je ferais quelque chose. germination: mise en terre: c+1 merci de vos visite, a plus kev:davb: J'espère que cela vous plaira :-) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 pour la récolte de mon premier projet!! je n'avais qu'une plante et j'ai recolté 11g. 1er expérience!!! gout assez bizar un peut fruité et amère. au niveau de la défonce je dirais 15/20 monte assez vite ^^ a+ les weedeurs:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 bonsoir a tous, petite MAJ a c+2 température: 27.5% hydrométrie: je c'est pas toujour dans une petite serre. pas d'engrais pour le moment j'aten environ une bonne petite semaine. Quoi dire de plus...heu... la lumière 18/6 voila les news!! La suite dans 2 jours a+ les weedeurs bonsoir les weedeurs petite maj se soir!! rempotage dans pot de 6L 1er arrosage avec l'engrai 2ml de bio-grow 2ml de jardipouss ( permet de stimulé la croissance et fortifie le feuillage) on et a c+6 place aux photos aller a vous de jouer!!! les coms sont les bien venu a+ les weedeurs:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 bonjour a tous petite maj se soir a c+8!! je trouve qu'elle a un petit retard de croisance:s mais bon rien de grave!!! t:24.4°c h:56% 5 autres graine sont en germination depui hier place aux photos désolé on en voit que 4 sur la photos!! voila pour ce qui et de la maj se soir, la suite dans 2 jours!! a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 bonsoir a tous maj se soir de mes petites tout d'abord sur les 5 graine qui étais en germination 2 n'ont pas germés et 2 autres ont pris un coup de chaud donc au final 1 graine de bonne. température:26.1°c hydormétrie: 55% donc la on et a croissance plus 13 place au tof la survivante des 5 gaine ^^ croissance plus 1 voila pour se soir la suite mardi soir soyer la a++ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 bonsoir a tous petite mise a jour de mon jdc c+17 t:25.2°c h:55% arossage hier avec 2ml de bio-grow c+5 pour celle ci j'pence petit retard quand penser vous? vue d'ensemble a+ les man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ba moi j'en pensse que c'est bien bon début a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 bonjour mise a jour aujourd'hui tout se passe bien!!! sa pousse trankilement c+27 palce au tofs c+15 pour celle la qui a tjr du mal a se lancer :s A vous de joué!! commentaire, critique sont les bien venu a plus les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Joli vert, ça respire la santé tout ça ! Elle aurait quasi la taille pour un p'tit palissage, histoire d'augmenter un peu la récolte.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 bonsoir a tous petite mise a jour se soir alor c+28 pour la plus grande c+16 pour la plus petite taille plus pallissage de la grande aujourdui place aux photos: taille plus palliassage: a+ les weedeurs désoler pour la qualité photos, mais c'est mon portable :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 bonjour petite mise a jour aujourd'hui (j'ai un peut de temps devant moi ^^) se soir arosage avec 3ml de bio-grow température nuit/jour:22.2°c/28°c hydrométrie nuit/jour:26%/65% croissance +34 croissance +22 vue d'enssemble merci de vos visite penser a laisser un p'ti com' a+ les weedeurs ps: photos prise quand les plantes dormais Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut man jolie plantoune un joli palissage ca va te donner un truc sympa. En tout cas tu es bien parti bon grow a toi man tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 bonsoir a tous, tout d'abord merci a toi bud-budy. rempotage dans des pots de 12L arosage 3ml de bio-grow j'ai acheter un fortifiant pour plantes je vous montre sa. il dise appliquer pendant le cycle entier de la plante jusqu'a 15 jours avant la recolte. qu'en penser vous? bon place au plus important les petite plantounnne: alor nous somme a c+41 pour la plus grande et c+29 pour la plus petite qui elle pousse doucement :s temperature:27.5°c hydrométrie:40% place aux photos commentaire bien venu.. a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 bonsoir a tous me voici pour une petite mja a c+48 et c+36 tout va pour le mieux mes petites plantounnes se porte plutot pas mal. A par peut etre encore un retard pour la petite mais elle pousse ^^ temperature:27.5°c hydrometrie:40% arosage 3 ml de bio-grow et aussi tout les jours quand la lumiere s'allume un p'ti coup de mon produit sur les plante. qui va pas tro mal je trouve place aux photos a présent!!! voila j'espere que vous aller aprécier les photos , et que biensur vous aller mettre des coms. voila a dimanche pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Bien vu l'palissage Kev ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 hey merci a toi fab01 sa fait plaizir de voir un p'tio com quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 bonsoir a tous grandes mise a jour se soir. dsl je n'avais pas le temp avec les fetes et tout mais se soir j'ai le temp de vous montrer mes petites plantounnes qui ont bien grandit se soir arosage a l'eau claire temperature:26.1°c hydrometrie:40% c+62 pour la plus grande c+50 pour la plus petite plus pallissage de la grande encore une foi place aux photos voila pour se soir j'espere que cela vous plairas com's bienvenue merci a+ les cannawedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaucher 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut kev! Je passait comme sa pour regarder, et je trouvai que te 2 plants était probrablement biento pret pour la flo!! Alors pour quand a tu prévu sa? En passan aussi , ta derniere a bien repri! bon grow! Gaucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Slt gaucher alors merci déjà être passer sur mon jdc. Je ne C pas du tout pour la Flo. Je pencer les laisser encore une ou deux semaine histoire que la petite grandisse bien comme y faut qu'en pence tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaucher 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Et bien a ta place, moi je les mettraient imédiatement! Je me suis justement poser cette question trop tard lors mon de mon grow et la avec le stretch mes 4 plants on fini par etre beaucoup plus entasser que prévu! Car elles on doublées.. allez donne moi des nouvelles de ta decision! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés