jessufc 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 voici mes filles session OUT 2010... alors voici quelques petites photos de mes filles en OUT 2010...je reste au Québec et nous avons eu une magnifique été..alors si ya des questions ou vous voulez voir plus de photos bien faites moi savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Superbe plante, un beau rose! T'as retouché un peu les photos ou pas du tout? J'imagine que oui, un minimum! En tous cas elles sont vraiment belles, même si le rose sur la weed c'est pas ce que j'préfère! Vive l'outdoor en tous cas, elles ont rien à envier à celles en in! J'veux bien d'autres photos moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut man super belles tes plantes et quelle belle couleur! je pense que tu vas passer de futures tres bon mois!! bonne continuation peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessufc 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Je jure que je n'est pas retouché mes photos...et en plus j'ai une vieille caméra...sérieusement j'ai été chanceux sur les couleurs cette année...redarde mes northern light... le mauve(du au températures du québec)...et le rose de cette magnifique génétique(pink freezland)on fait de moi un homme heureux cette année....j'ai même des amis que quand je leurs fait gouter ne me crois pas que c'est du out.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 La même, tu sais on perd la confiance en l'out avec tous les cultivateurs in et la weed qui ne pousse que dans les apparts. En out aussi la qualité est excellente! Bien joué en tous cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des changements de couleur quand tu cultives, une surprise de plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Bonjour jess moi j'aime beaucoup ce rose ... et oui oui je confirme on peux aussi avoir de la qualitée en out ^^.. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamania 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 félicitation! j'aimerai un jour avoir une weed rose,je ne sais pas pourquoi mais je kifferais sa, a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés