Besoin d aide pour skunk #1 flo+8 feuille du sommet qui pendent


Messages recommandés

Re,

Déjà, contrairement à ce qui est dit ds plusieurs topics de ce site, il est préférable d'arroser à l'allumage de la lampe, ceci afin de réduire les chances de moisissure des racines (NB: la plante pousse le jour, les racines la nuit..) donc si la terre est trempée à l'extinction c'est pas top... et plutot que d'arroser 60cl tout les 3 jours, essais ~20cl par jour, ou 40 tout les 2 jours, bref, adapte toi à tes plantes et tes conditions... @wooops : c'est quoi ta lampe? 600W? 1.5L ça me parait gros, gare au surrarosage!! c'est plus dur à rattraper qu'un sous-arrosage!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

Je possède aussi des skunck même souci au niveau des feuilles ...

 

Essaye sa pour moi sa marche enfin pour le moment :)

 

Met tes pot dans une bassine eau clair tiède et verse a l'aide un gobelet de eau dan le pot ensuite retire le pot de la bassine laisse le bien egouter. Et quand la lumière se rallume tous devrait être rentrer dans l'ordre .

 

ps: je fait sa 1 fois par semaine entre 3 arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousse

 

Je vous remercie tousse pour vos reponse qui mon bien aider mes plante vont beaucoup mieux depuis 3 jours je sui passer a l engrais pour la flo depuis nikel je vous met quelque photos d hier. Comme sa vous pouver me dire se que vous en penser.

 

kl7c4p3scc8e5t0wfk2x.jpg

 

9z5nbs5e35m5ey7qcu9n.jpg

 

kwdvonztsqwt1safwy5.jpg

 

0e7nyfiblv48u1vijcf.jpg

 

Et encore merci les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben dis donc t'en a remuer le forum a force de upper!

 

Bref... tu as eu les liens pour le tuto d'arrosage dès le début ! ^^

 

 

Tu penses couper les gourmands ? Car il faudrait ! Et un palissage n'aurait pas fait de mal !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.