Invité lapirate Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 hello !! voila je viens de mettre mes graines en terre et jai fait une installation artisanale avec des lampes qui normalement servent à la mise bas des animaux donc c'est une lampe chauffante lumière rouge...est ce adapté? sinon jen ai 3 et sur l'une entre elles jai mit une ampoule 60w basic et les autres sont des ampoules de couleur rouges qui chauffent grave et je sais pas le nombres de watt par contre sur le support lampe il y a ecrit peut aller jusqu'à 250 watt, vous en pensez quoi ? merci d'avance laetitia Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 SAlut vous en pensez quoi ? Que tu as pas du chercher beaucoup. A lire On cherche, et après on pose une question ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Ca faisait longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Bijour!!! Ca faisait longtemps... En même temps, sa m'a pas trop manqué... Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapirate Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 oullaaaa ca me saoule severe!! vous avez que ca à la bouche!! c'est plus un forum ici, je suis déçu bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés