soda 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut a tous, Je vient de récuperer un ventillo mais je crois que c'est du triphasé? Je voudrais savoir si y a moyen de le branché en 240v? Voila l'engin le rd 14 atex , y en a 2 c'est le 50hz, merci mettez en français - choisissez produits ATEX - ensuite choisissez rd ATEX - ensuite rd 14 ATEX. c'est le 50 hz ventilo ++ Soda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut, Tu as des photos du boitier de raccord électrique ? Dans la doc des produits (page 20), ils disent que le RD-14 50Hz fonctionne sur une plage allant de 230V à 400V. Je suppose donc que c'est bien du triphasé... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Hello Comme ça, je pense que ce n'est pas possible Il faudra certainement un condensateur ou un boitier de conversion pour effectuer le branchement ... Effectue une recherche sur un forum d'électricité ... Genre : brancher appareil 380v en 240v PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Voila kna^^ ok Pap'z ,merci je vais voir encore merci a vous 2^^ soda:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 :-?=UP=:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut ! S'il est possible de brancher un moteur triphasé 400V sur du monophasé 230V, ça n'en reste pas moins aléatoire ; voir ce lien. J'aimerais plutôt attirer ton attention sur le lien que t'a fourni Kna : il y est indiqué une puissance de 0,25KW, soit 250W ... Je sais ce qu'on dit : à cheval donné, on ne regarde point les dents mais quand le canasson fait 11,4kg (!) et consomme 250W pour extraire à peine 660m3/H (11m3/min)... Peut-être qu'on devrait songer à une autre extraction d'air ! Bonnes recherches ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Reuh !! Je sais ce qu'on dit : à cheval donné' date=' on ne regarde point les dents mais quand le canasson fait [b']11,4kg[/b] (!) et consomme 250W pour extraire à peine 660m3/H (11m3/min)... Peut-être qu'on devrait songer à une autre extraction d'air ! +1 Perso, je laisserais aussi tomber cet extracteur (pas de trop haut hein ... vu son poids ) et me fendrait d'un nouveau RVK Un 500m³/h coute +- 70,00€ et ne consomme même pas 100 watts Sans parler du bruit PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigué 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Ton moteur fonctionne en triphasé soit en 230V tri ou 380V tri en plus il doit être lourd ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 De fait!!! C'est du lourd pour pas grand chose niveau rendement. Merci d'avoir éclairer ma lanterne, j'oublie. Thank' for all, all ++ Soda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés