Probleme de ph en hydro help


Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de faire une boulette après avoir fais ma soupe avec la gamme cellmax je n ai pas tester le ph

Et en lisent un topiques il était indiques que cellmax fais descendre le ph de l eau

Donc je vais voir ma plante je prélève un peut de soupe

Je teste avec mon testeur liquide et la l eau deviens rouge ca ces pas bon donc ca fais 8H ce ma plante trempe dans une solution au ph super acide j ai remis a un ph de 5 ,6 a peut prés

Quel sont les risque pour ma plante elle na pas changer elle et toujours bien en forme

Merci de me donner des conseils

TOUT LES ELEMENT SONT DANS MON JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BLACKANGEL :-)

 

Comment à tu remonté ton PH stp?? :-?

 

 

Sinon si tu as fait la manip, au bout de 8h c'est pas dramatique. :wink:

 

Et je ne pense pas que tes plantes en aient souffert.

 

Si tu veux tu peu regarder sur mon JDC (dans signature) J'y suis allé très fort sur les variations de PH. :roll: (Ph à ~4 sur x temps :roll: et les plantes sont quand même arrivaient à maturité :wink:)

 

Bonne culture...:roll:

 

Bouba. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si ton ph n'est pas stable ou d'une valeur non adapter, cela peut simplement affecter la croissance de la plante et retarder ta floraison mais aussi la tuer, tu verras alors tes feuilles jaunir d'abord sur la contour puis intégralement.

 

Tu dis utiliser un ph test liquide, je te conseille vivement d'investir dans un test électronique coutant 40 euros dans un grow shop. Tu auras une valeur précise à laquelle tu pourras te tenir (tu choisis une valeur entre 5.5 ET 6.5 et tu t'y tiens.

 

Maintenant pour ton petit loupé c'est pas bien grave mais réctifie vite les choses sinon ça peut le devenir.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.