Extraction d'air


Messages recommandés

Hum hum... Salut!

 

Alors tu titre "Extraction d'air" et tu demande:

 

un simple ventilateur peut suffire ou il faut intraction/extraction d'air ???

 

D'après toi??

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraix que ma question peux paraitre con pour la plus par des gens .

et il est vrais que j'aurais du faire une recherche mais j'ai pas encore interet chez moi donc quand je suis chez des ami j'en profite pendent 3 ou 4 minute pour allé faire une recherche rapide.

avan j'avais un culture dehors mais maintenant que je suis en apartement c'est plus compliqué. d'apret moi il faut extraction/intraction d'air mais j'ai pas les moyen d'investire dans des systemes trop couteux

enfin bon excusé pour ma question a la con, et de ne pas avoir le temps de faire une recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut juicy-juicy :)

 

Pour ta question, je peut te dire que tu peux faire tourner ta box sans extra/intra, mais en période de nuit pour tes "jolies", je te conseille d'ouvrir ta box (ou ton placo) pour ventiler un peu et faire tomber la température qui risque d'augmenter sévère..!

 

Essaye de regarder le plus fréquement ton thermomètre.

 

Enfin, tu peux brancher avec un bout de gaine ton placo sur la vmc de ton apart, ça y fait toujours et ça pousse toujours !!! :bigspliff:

 

Bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mec, c'est avec plaisir..!!!

 

Juste une précision, si tu aère ton espace de culture en période de nuit pour tes végétaux, fait attention à ne pas trop les perturber avec de la lumière exterieure à ta box (éclairage, soleil,...).

 

Tchuss... :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.