St-marijuana 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 salut tout le monde voila je me lance dans une petite culture et j'aimerait vos avie pour que tout se passe bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 salut dit moi,si tu veux des avis expose un peux plus ton matos type de culture des photo enfin tous quoi ect ect ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
synor 1 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Nos avis sur quoi? Sur l'hydroponie? ou sur la 100w dont on ne sait même pas si c'est une hps, cfl, incandescente? Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-marijuana 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 désolé j'ai eu quelque probleme avec mon ordi c pour ca que j'ai pas put en dire plus!! Alor tout d'abord j'ai un aquarium ; avec un néon ; j'ai un bac avec des billes d'argilles; j'ai mis mes graine a germer, une fois quelle été parties je les est mis dan de la laine de roche, est je les est mis sous lampe 18/6, pour la croissance. je c pas se que sais compme graine c un pote qui me les a donner je pensse que c de la skunk mais j'en suis pas sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-marijuana 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 je suis désoler mais je n'arrive pas a metre des photos!! j'ai tout esayer mais rien ne marche! alor je vait encore esayer mais je ne vous garentie rien l'ordi et moi sa fait 2!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés