Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut, J'ai l'impression que tu as bien rattraper tes erreurs de début de cultures. Je passerais de temps à autres. ++ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut à toi mec !!! Je viens de voir ton jdc et ca m'a l'airpas mal !!! FAIS ATTENTION A TES ENGRAIS car tes plantes montrent des signent de sur-engraissage !!! Aller courage mec je réste dans les parages !! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Ouai on va dire que sa peut aller. J'arrose moins souvent avec des plus petites quantités d'eau. J'attends de voir comment va se dérouler la flo. Prochaine MAJ dimanche pour flo + 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Salut! Carence en magnésium + surarrosage??? Besoin d'avis de personnes plus chevrônnées...je te conseil de poster en section diagnostique en prenant soin de remplir scrupuleusement la fameuse fiche diagnostique... Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobbes 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut, au début de ton jdc, sur une photo il m'a semblé voir un ballast derrière un pot sur le sol: https://img268.imageshack.us/img268/3354/006qf.jpg Si c'est le cas, c'est une méga connerie. En arrosant ou seulement avec la condensation à l'intérieur de la box ton ballast va prendre l'eau. Au mieux tu le crame au pire tu fout le feu. Sinon tes petites poussent bien. Les premier 10 jours de 12/12 il ne faut pas d'engrais de floraison mais toujours des engrais de croissance car la floraison à proprement parlé n'a pas encore commencé. Bonne flo Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés