oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Ahh la belle J H, je vais suivre ça, je me suis pas mal tâté pour essayé celle-ci! Belle installe en tout cas, je me pose dans le coin! Bon grow Digesplif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Ok merci. Pour l'instant c'est pas attractif étant donné qu'on est à à peine 1 semaine de croissance mais d'ici 1 semaine elles auront pris du relief normalement ... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 MAJ demain soir pour CRo + 9 PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
teteplate 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 salut j'ai hate de de voir ce que ca va donner je me pose la et je suis ca de pret ps/desoler de doubler les mots mais je vien de gouter ma shiva skunk et je dois dire ke je suis bien defait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Mise à Jour [Croissance +9] 1ère 2ème 3ème 4ème Photo de famille Voilà, tout se passe plutôt bien. Je n'ai pas commencer l'engrais. Je pense que je commencerai lundi. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 slt belle tite famille ki pousse bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut Bob-euh Tes p'tites ont l'air de bien se porter! ça pousse tranquilou chez toi :wink: Je reste dans le coin pour suivre l'évolution de tes jack herrer! Cette variété m'interresse je pense en commander pour une prochaine session alors j'observe tout ça! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Merci. Toutes vos critiques, compliments ou autres remarques sont les bienvenus ... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut l'ami ! Quoi de neuf par chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Je vais faire une MAJ ce soir si je trouve le temps ou sinon demain soir. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut Bob-euh ça pousse bien chez toi elles sont toutes mignones tes petites .. Continu comme ça et que ça pousse .. @ bientot .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Mise à Jour Croissance + 13 J'ai pris 3 photos sur les 4 puis une photo de famille. La 1ère : La 2ème La 3ème Autre vue de la 3ème Famille PS : J'avais une petite question. Est ce que je peux mélanger 2 engrais ? Genre Bio Roots & Bio Grow ?? Vu que je veux utiliser les 2 ... Merci. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Pas d'avis ? PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 MAJ demain pour Cro + 17. Sa interesse pas grand monde ^^ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Salut Bob, Si si moi ça m'interresse :-D Moi aussi j'ai fait germer des Jack herrer, mais j'ai un peu merder ( ou plutot beaucoup ) Tu peux aller voir si tu veux. Tu permets que je reste pour voir l'evolution ? A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Biensur que je te permet ^^ Il n'y aura pas de MAJ avant dimanche car je n'ai pas mon app. photo. Je les ai passer en palissage dimanche. Je le relâcherai et couperai l'apex vendredi soir. Et la floraison suivra dans les jours qui viendront. Aucun problème majeur a signaler, les petites poussent bien. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Elle sont super mignonettes tes bébés jack c'est bien parti continues comme ca man prends en soin elles te le redront je repasserai voir ce que ca va donner à bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci. J'avais une petite question, comment faire la différence entre un sur engraissage, un sur arrosage ou une carrence en Azote. Parce que j'en ai une sur les 4 qui a 2 ou 3 feuilles qui commencent à jaunir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigouigoui 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut, Miam de la Jack herrer Je peut pas trop te conseiller pour les feuilles jaunes, je débute ... Mais si tu veux quand même mon avis, je pense qu'à ce stade les plantes trouvent tout ce dont elles ont besoin dans la terre, je pense pas que t'auras des carences ci tôt, et pour le sur arrosage met un doigt dans la terre sur 5-6 cm ça te donnera une idée Ps: ils font combien de largeur tes plants ? je me demande si les miens sont lent ou normaux ++ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés