Bob-euh 635 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut tout le monde, Voilà, il y a un an je cultivais pour la première fois de ma vie. Demain ce sera la 2ème ... Je vais pas vous rappeler ou vous raconter ce qu'avait donné cette première culture, c'était plutôt correct mais j'avais effectué quelques erreurs de débutants qui avaient handicapé le résultat final ... La première fois c'était de la Nothern Light, cette fois ci, ce sera de la Jack Herrer Féminisées. Répertoire du matériel qui sera utilisé : - Une box (80x80x160) - Un kit HPS/MH 250w (Sylvania) - Un ballast duo MH/HPS - Un réflecteur - Un extracteur 120mm (150m3/h) - Un ventilateur un pincette - Terreau Biobizz All Mix - Graines féminisées Jack Herrer X4 - Bio Bloom (Biobizz) - Bio Grow (Biobizz) - Top Max (Biobizz) - Bio Roots (Biobizz) - Un testeur de pH - 4 pots de 13 litres - Du pH down - La méthode utilisée sera le supercropping. Pour l'instant les graines sont en germination (depuis maintenant 24h) et je pense qu'elles passeront en terre dans 24h. J'alimenterai très souvent avec des photos de bonnes qualités je pense. J'esserrai d'ailleurs dès ce soir en mettant 2 3 photos de mon installation (qui ressemble plus ou moins à celle de l'année dernière mais avec quelques atouts en plus et de meilleurs qualité). Voilà malgré l'expérience de l'année dernière, je reste plus ou moins un novice de base avec les connaissances essentielles mais pas plus ... Donc vos conseils et autres remarques sont les bienvenus. J'espère que vous serez nombreux à m'accompagner jusqu'au bout de cette culture qui je l'espère sera une réussite. Vous pouvez dès maintenant me dire ce que vous pensez du matériel, de la variété ou ce que vous voulez. Merci à vous. Voilà les photos, je ferai une MAJ lorsque les graines seront passées en terre ou quand les feuilles rondes auront fait leur apparation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Voilà les graines sont en germination depuis 24h et le germe n'est pas du tout sorti (même pas un mm). Je dois encore attendre 24h de plus ou une solution est possible pour accélérer le processus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Up ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut je passe à mon tour voir ton jdc .. ça commence bien tout ça Bon matos travail propre la varietée tres bonne ( meme si depuis quelques jours les graines feminisées me font trs peur ) jdc tres clair bien editer .. Si t'es d'accord je me pose et je vais suivre tout ça :-D Pour t'as question de la patience l'ami :-D A tres bientot et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut, Ne sois pas si pressé, attends encore. Tu peux avoir des graines qui germent après moins de 12h et d'autres qui prennent plus de 3 jours. (la moyenne c'est entre 24 et 72h) J'ai déjà vu sur un jdc qu'une graine avais mis une semaine pour germer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Moi je pense comme Jaline,soit PATIENT et sa viendra... Au passage venez faire un tour sur mon 1er JDC qui est ma 1ere culture... vos avis m’intéresse,bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 salut ton install me semble propre ces un bon point reste a renplire ta box passe me voir a l ocaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 C'est bon, 3 germes sur 4 sont très bien sortis, j'attends la petite dernière pour les passer en terre. Si celle ci met un peu plus de temps alors je la mettrai en terre un peu après les autres. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut bob-euh petite question t es jack herer de quel breeder viennent elles?j ai rien vu concernant le breedeur j en fais en ce moment les miennes viennent de greenhouse seed ++ je vais suivre ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut ! Bel installe ! Pareil ! D'où viennent tes graines ? Je prépare une session de JH de chez white label... on verra bien ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Elles viennent de chez Dr Green. Pour l'instant la germination se passe bien et est plutôt rapide (24h à peu près). PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 SALUT MERCI DE TON PASSAGE Ton Install et bien propre le seul truc a changer ces le ventilateur pince j ai les même en double et je trouve pas ca top allée a bientôt je me posse pas très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Ouai i m'en aurait fallu 2 voir 3 et j'en ai qu'un, mais je pense que je vais en gratter un quelque part ce week end ^^ Mise à Jour ce soir à Cro +1, les graines sont très bien sorti (sa peut enfin commencer ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Ah enfin,lol... Vivement ce soir alors tchusss,je reviens ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Mise à Jour [Cro +1] Bah forcément c'est que le début donc c'est tout petit ^^ 3 sur 4 sont très bien sorti (sans problème) et la 4ème est en train de sortir (elle a été mis en terre 24h après les autres. Voilà quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 A noter que je vais acheter un 2ème ventilateur à pincette car un seul ne suffit pas et que j'ai l'impression qu'un seul coté de la box est ventillé. Quand on sait a quel point c'est important, je vais en prendre un ... malgré que j'ai déjà dépasser le budget de l'année ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Slt Boh Euh... c'est vrai que c'est tout petit tkt sa va poussé... je repasserai...Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Je ferai une MAJ dimanche soir à Cro +5. A dimanche tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Voilà j'ai un peu peur niveau arrosage. J'ai arrosé hier (vendredi) vers 15h et je ne pourrai pas arroser avant demain (dimanche) vers 20h. Est ce que sa peut avoir des conséquences sachant que elles sont encore au début (cro +4)? Merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Mise à Jour [Croissance +5] Quelques photos (de mauvaise qualités). Tout se déroule plutôt normalement jusque là. Toujours pas d'engrais biensur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés