À propos des tests...


Messages recommandés

Hello tout le monde!

Pour des raisons professionnelles, je dois prochainement effectuer un test de mes selles(salmonelles...). Je désirerai savoir si lors de ces tests, il y a moyen de trouver des traces de cannabis. On connaît tous les tests salivaires et urinaires, et pour le c*c*?(Ne riez pas, je suis sérieux!!!)

Bien sûr, ce n'est non plus ce qui sera recherché en priorité, mais prudence est mère de sûreté! Des avis? Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

le rire aux lèvres je te répondrai que non, tes selles qui n'est pas du sel personne ne voudra y déceler ce qui ne concerne que toi.(il est interdit de pratiquer un test quel qu'il soit sur un prélèvement humain sans l'informer au préalable)

 

Par contre les microbes que tu transporte dans ton intestin intéressent peut-être ton employeur s'il doit garder l'environnement de travail sain, puisqu'il peut s'agir de violents micro-organismes du style streptocoque, staphylocoque etc

Bien sûr ce ne sont que des suppositions, si tu travailles comme pilote d'hélicoptère, méfies-toi c'est un piège!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.