Question ice o lator


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Avant toute chose, je tiens a préciser que j'ai lu et relu les topic sur la manière de faire du ice o lator, mais une petite question reste en suspens dans ma tête.

 

Je suis sur le point de faire du ice o lator ce soir, et la je me rend compte que ma manucure et mes petites but ne sont pas extrement seche. Elle ne sont pas cassante, mais plus bien souple, sans etre humide, comme une weed avant de mettre en curing...

 

Ce niveau de sechage est-il suffisent? est ce que sinon je pourrais mettre la manucure au four, à dans le style 40-50° pendant un moment histoire de secher un peu plus sans griller le thc?

 

merci d'avance de vos réponse les dudes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te déconseille de faire ton ice o si ce n'est pas très sec.

 

En ce qui me concerne, je laisse le tout secher un bon mois et je mets tout ça au congelo pour le stockage.

 

De cette manière, les tritri se detachent bien plus facilement et la qualité n'en est que meilleure.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nonoetnath pour ta réponse

 

Mais le truc, c'est que mes parents rentre 2m1 de vacances, et bien qu'il me laisse cultiver dans le jardin et qu'ils soient très indulgent quand à mon amour pour cette magnifique plante, j'essaie d'être discret quand même, et je préfererais faire mon ice ce soir, pas leur expliquer que je fait un hash pire fort et trop bon, avec tout un systeme d'esu froide etc...

 

Donc une solution pour secher un petit peu tout cela? ( la plupart de la manucure est très seche car ca vient du 1er cut, mais je dirai qu'un dizaine de gramme de petite bud reste souple même si elle colle pas du tout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

le ice o peut se faire aussi avec des feuilles fraiches sans probleme, perso je ne le fait que comme sa.

 

il y as beacoup moins de matiere vegetale dans le produit final donc une meilleure qualité.

 

ce conseil avais été donner par bubbleman sur son forum dedié a l'extraction de resine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Si la qualité du séchage n'est pas indiqué sur le site, c'est parce qu'il n'y a pas séchage parfait..Personnellement je ne me sert de l'ice o qu'avec des feuilles sèches limite craquantes...

Mais il est possible de le faire avec un taux d'humidité élevé :-)

Pour toi, il serai peut être mieux d'eviter le four tout de même :plus:

A toi de juger , le meilleur c'est comme tu préfères alors tente =) tu risques rien

Canna'huileusement

Edit: Désolé problème de connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pas de problèmes, tu peux faire ton Ice O même si les feuilles ne sont pas complètement sèches.

 

Je déconseilles d'ailleurs utiliser des feuilles ou des têtes trop sèchent pour confectionner un bon bubble hasch, au risque de retrouver des poussières végétales dans le produit fini.

 

Certain diront que cela peut donner du goût, vrai en extraction a sec mais faux en extraction à l'eau.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponse

 

Ben avec ces avis partagé, je me dis que rien ne vaut l'expérience. Je vais tester avec ces feuilles au 3/4 seche et vous ferai part du resultat ce soir ou 2m1, histoire de comparer avec les votres.

 

Jah men

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.