Greffage cannabis sur stevia rubiana

Messages recommandés

Salut.Je suis en train de teszter le greffage cannabis sur de la stevia rubiana.mon greffon de cannabis a légerement fâné il a environ 24 h depuis le greffage,mon porte greffe est un pieds de stevia rubiana (300 fois plus sucrés que le saccharose avec 0 calorie)quelqu'un pourait il me donner un ou plusieur conseil pour reussir ce greffage.Ma méthode de greffe:fente de la tige de stevia sur environ 4 a 5 cm,greffon environ 12 cm tailler scrarifie sur environ la 1/2 de la la longueur,enduit sur la partie taille scarification d'hormone de bouture en gel,placé dans la fente,referme avec du mastic cicatrisant puis ligaturé avec du raffia et un d'eau pulvriser sur la ligature de raffia.

merci d'avance pour les réponses.

a'lut

par contre ne va pas croire qu'il y aura une production de rebaudiose dans les buds de ton greffons ...

quand bien même , les édulcorants ne sont pas des composé volatile (si je ne m'abuse eXo me corrigera) , leur "gout" ne se retrouvera donc pas dans la fumé ...

bizzz

:wink: en tout cas bonne chance :)

ok merci c cool pour les reponse et les conseil,v donc refaire ma greffe par approche.Pour le phloémes de la stevia je ne sait pas lequelle c'est,et j'arrive pas a trouver lequelle est ce.v continuer mes recherche pour le savoir et te le dit d je le sait.