hp.culti 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut a tous Voila , j'aurais besoin de conseil . Je suis actuellement équiper d'une 250w HPS pour ma box flo , aussi je voudrais savoir la taille approximative que doivent faire mes plantes pour ne pas "perdre" de lumière par rapport au pouvoir de pénétration . Dans ma box CRO elles font grosso modo 10/15cm , dois-je les passer maintenant en flo ? ( variété sensi skunk sa stretch a peu près x2 d'après ce que j'ai pu constater ) . Je précise , j'ai juste pincer , les pieds sont non palisser et je ne compte pas le faire.( manque d’expérience par rapport a ça je testerai sur ma prochaine session ) Tout avis est le bienvenue . Merci de votre attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 bonjour oui il est grand temps de passer en floraison et vous serez bien obligé de passer par le palissage si votre hps est a 25 cm de la plante il reste environ 25 cm de pénétration lumineuse efficace voila qui est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés